La presse revient à l'entreprise Label Collective Group (TLCG), située aux Pays-Bas, qui compte 35 employés. La production de la presse a déjà été lancée.

Selon TLCG, son chiffre d'affaires augmente de 40% chaque année. L'entreprise possède 45.000 clients en Europe. En plus des Pays-Bas, d'autres marchés clés incluent l'Allemagne, la France, la Belgique et la Grande-Bretagne. Les marchandises sont expédiées en 24 heures après la commande.

TLCG a investi dans cette presse afin d'augmenter sa capacité de production et pour croître sur de nouveaux marchés, dont celui de l'impression à données variables.

La presse revient à l'entreprise Label Collective Group (TLCG), située aux Pays-Bas, qui compte 35 employés. La production de la presse a déjà été lancée.Selon TLCG, son chiffre d'affaires augmente de 40% chaque année. L'entreprise possède 45.000 clients en Europe. En plus des Pays-Bas, d'autres marchés clés incluent l'Allemagne, la France, la Belgique et la Grande-Bretagne. Les marchandises sont expédiées en 24 heures après la commande.TLCG a investi dans cette presse afin d'augmenter sa capacité de production et pour croître sur de nouveaux marchés, dont celui de l'impression à données variables.