La nouvelle solution associe l'optique améliorée du CDI Crystal à un logiciel de tramage Crystal Screening optimisé. " Notre nouvelle technologie optique Quartz permet à nos utilisateurs d'exposer des structures de surface à une fréquence de trame plus élevée de 2 000 lpi (Q-Cells) dans une résolution de 4 000 ppi, ce qui constitue une énorme avancée en termes de vitesse de clichage et de qualité d'impression ", explique Pascal Thomas, Director Flexo Business chez Esko. " Un flashage à 4 000 ppi représente près du double du standard industriel actuel, tandis que les microcellules gravées sur l'ensemble de la plage d'encrage à 2 000 lpi améliorent sensiblement le transfert de l'encre. " Le CDI Crystal XPS " Quartz Edition ", assure Esko, établit une nouvelle norme de qualité.

Paramètres d'impression critiques

Comme l'explique Jan De Roeck, directeur Marketing, Industry Relations & Strategy d'Esko, la technologie de tramage est une évolution du logiciel Esko Print Control Wizard, qui exploite l'ensemble des paramètres et variables d'impression critiques - résolution d'exposition, réglages de l'insoleuse, plaque, support, anilox, type de presse et encres - pour simplifier le processus de clichage. " Le logiciel standardise la génération des trames Crystal Screens qui sont spécifiquement utilisées en combinaison avec l'insoleuse de plaques LED UV flexo XPS Crystal ", conclut De Roeck.

Jan De Roeck, directeur Marketing, Industry Relations & Strategy d'Esko

Le nouveau Esko CDI Crystal XPS " Quartz Edition " étant compatible avec l'ensemble des logiciels Esko, les utilisateurs peuvent continuer à exécuter leurs anciennes tâches sans devoir de nouveau les ripper. Le système sera disponible dans le commerce à partir de fin 2024 (formats 4835, 4260 et jusqu'à 5080).

La nouvelle solution associe l'optique améliorée du CDI Crystal à un logiciel de tramage Crystal Screening optimisé. " Notre nouvelle technologie optique Quartz permet à nos utilisateurs d'exposer des structures de surface à une fréquence de trame plus élevée de 2 000 lpi (Q-Cells) dans une résolution de 4 000 ppi, ce qui constitue une énorme avancée en termes de vitesse de clichage et de qualité d'impression ", explique Pascal Thomas, Director Flexo Business chez Esko. " Un flashage à 4 000 ppi représente près du double du standard industriel actuel, tandis que les microcellules gravées sur l'ensemble de la plage d'encrage à 2 000 lpi améliorent sensiblement le transfert de l'encre. " Le CDI Crystal XPS " Quartz Edition ", assure Esko, établit une nouvelle norme de qualité. Comme l'explique Jan De Roeck, directeur Marketing, Industry Relations & Strategy d'Esko, la technologie de tramage est une évolution du logiciel Esko Print Control Wizard, qui exploite l'ensemble des paramètres et variables d'impression critiques - résolution d'exposition, réglages de l'insoleuse, plaque, support, anilox, type de presse et encres - pour simplifier le processus de clichage. " Le logiciel standardise la génération des trames Crystal Screens qui sont spécifiquement utilisées en combinaison avec l'insoleuse de plaques LED UV flexo XPS Crystal ", conclut De Roeck. Le nouveau Esko CDI Crystal XPS " Quartz Edition " étant compatible avec l'ensemble des logiciels Esko, les utilisateurs peuvent continuer à exécuter leurs anciennes tâches sans devoir de nouveau les ripper. Le système sera disponible dans le commerce à partir de fin 2024 (formats 4835, 4260 et jusqu'à 5080).