Lors de son événement virtuel " Packaging Trends Talk ", Esko présentera les nouvelles meilleures pratiques pour aider les professionnels de l'emballage à faire face aux nouveaux défis du marché. Tout sera examiné, de la durabilité à la transformation numérique, en mettant l'accent sur les tendances récentes du marché, les meilleures pratiques de l'industrie et comment prospérer.

La discussion virtuelle mettra en vedette Gino Van Ossel, professeur de marketing à la Vlerick School of Business, et Torsten Ilse, directeur graphique mondial pour Mars. Il partagera des informations exclusives sur ce à quoi les marques et les fournisseurs peuvent s'attendre en 2023 et au-delà.

Nouvel ebook " Trends Packaging 2023 "

Lors du " Packaging Trends Talk ", le nouvel ebook d'Esko sur les tendances 2023 de l'emballage sera aussi présenté. " Chaque année, l'ebook des tendances de l'emballage prépare les marques et les fournisseurs aux nouvelles tendances et enjeux du marché. Le contenu que nous fournissons les aide non seulement à s'adapter au nouveau paysage, mais aussi à s'y épanouir ", a expliqué Matthew Haws, directeur marketing chez Esko, le fournisseur mondial de solutions logicielles et matérielles intégrées.

" Nous sommes au milieu d'un changement transformationnel ", a-t-il déclaré. " La durabilité et la numérisation modifieront fondamentalement le fonctionnement de l'industrie. Il est donc désormais impératif que les entreprises investissent dans des technologies leur permettant d'augmenter leur efficacité, de réduire leurs coûts, de minimiser les risques d'erreurs d'emballage et d'améliorer leur productivité globale. "

" L'ebook annuel et la discussion virtuelle correspondante offriront non seulement des exemples concrets de l'industrie pour aider les professionnels de l'emballage à relever de front les défis d'aujourd'hui, mais aussi à se préparer à ceux qui se profilent à l'horizon ", dit encore Matthew Haws.

L'ebook " 2023 Packaging Trends " peut être téléchargé ici.

L'événement " 2023 Packaging Trends Talk " a lieu le 16 février à 15 heures. Inscription.

Lors de son événement virtuel " Packaging Trends Talk ", Esko présentera les nouvelles meilleures pratiques pour aider les professionnels de l'emballage à faire face aux nouveaux défis du marché. Tout sera examiné, de la durabilité à la transformation numérique, en mettant l'accent sur les tendances récentes du marché, les meilleures pratiques de l'industrie et comment prospérer.La discussion virtuelle mettra en vedette Gino Van Ossel, professeur de marketing à la Vlerick School of Business, et Torsten Ilse, directeur graphique mondial pour Mars. Il partagera des informations exclusives sur ce à quoi les marques et les fournisseurs peuvent s'attendre en 2023 et au-delà.Lors du " Packaging Trends Talk ", le nouvel ebook d'Esko sur les tendances 2023 de l'emballage sera aussi présenté. " Chaque année, l'ebook des tendances de l'emballage prépare les marques et les fournisseurs aux nouvelles tendances et enjeux du marché. Le contenu que nous fournissons les aide non seulement à s'adapter au nouveau paysage, mais aussi à s'y épanouir ", a expliqué Matthew Haws, directeur marketing chez Esko, le fournisseur mondial de solutions logicielles et matérielles intégrées." Nous sommes au milieu d'un changement transformationnel ", a-t-il déclaré. " La durabilité et la numérisation modifieront fondamentalement le fonctionnement de l'industrie. Il est donc désormais impératif que les entreprises investissent dans des technologies leur permettant d'augmenter leur efficacité, de réduire leurs coûts, de minimiser les risques d'erreurs d'emballage et d'améliorer leur productivité globale. "" L'ebook annuel et la discussion virtuelle correspondante offriront non seulement des exemples concrets de l'industrie pour aider les professionnels de l'emballage à relever de front les défis d'aujourd'hui, mais aussi à se préparer à ceux qui se profilent à l'horizon ", dit encore Matthew Haws.L'ebook " 2023 Packaging Trends " peut être téléchargé ici.L'événement " 2023 Packaging Trends Talk " a lieu le 16 février à 15 heures. Inscription.