Esko, l'éditeur belge de logiciels pour le marché de l'emballage et de l'étiquette, a obtenu la certification SOC 2 Type 2, qui garantit la protection des données clients et la sécurisation des accès. Les clients d'Esko sont ainsi assurés que leurs informations sensibles et leur propriété intellectuelle, entre autres, sont bien sécurisées et protégées. Les critères de contrôle de confidentialité des organisations sont définis par l'American Institute of Certified Public Comptables. La sécurité des données comprend la gestion des risques, les contrôles d'accès, la surveillance et les protocoles de réponse aux incidents.

Double accréditation

L'accréditation SOC2 survient un an après l'obtention de la norme internationale sur la gestion de la sécurité de l'information ISO 21001 par Esko. "Cette réalisation souligne l'engagement continu d'Esko à répondre aux exigences de sécurité strictes exigées par les clients des secteurs de l'emballage, des étiquettes et les clients qui ont besoin de gérer les images", a déclaré Joël Depernet, Chief Technology Officer d'Esko. "En tant qu'organisation centrée sur le client, Esko comprend l'importance cruciale de maintenir des mesures de sécurité robustes pour protéger les précieuses données de nos clients, un point renforcé par notre récente accréditation à la norme de sécurité ISO 27001."

Extension de la certification

Esko annonce que la portée du SOC 2 Type 2 va maintenant être étendue à d'autres produits clés, en plus d'Esko WebCenter et Blue. "En étendant la certification SOC 2 pour couvrir une gamme plus large de produits, nous nous assurons que les mêmes contrôles et pratiques de sécurité sont appliqués à l'ensemble de notre offre de logiciels", ajoute Joël Depernet.

Esko, l'éditeur belge de logiciels pour le marché de l'emballage et de l'étiquette, a obtenu la certification SOC 2 Type 2, qui garantit la protection des données clients et la sécurisation des accès. Les clients d'Esko sont ainsi assurés que leurs informations sensibles et leur propriété intellectuelle, entre autres, sont bien sécurisées et protégées. Les critères de contrôle de confidentialité des organisations sont définis par l'American Institute of Certified Public Comptables. La sécurité des données comprend la gestion des risques, les contrôles d'accès, la surveillance et les protocoles de réponse aux incidents.L'accréditation SOC2 survient un an après l'obtention de la norme internationale sur la gestion de la sécurité de l'information ISO 21001 par Esko. "Cette réalisation souligne l'engagement continu d'Esko à répondre aux exigences de sécurité strictes exigées par les clients des secteurs de l'emballage, des étiquettes et les clients qui ont besoin de gérer les images", a déclaré Joël Depernet, Chief Technology Officer d'Esko. "En tant qu'organisation centrée sur le client, Esko comprend l'importance cruciale de maintenir des mesures de sécurité robustes pour protéger les précieuses données de nos clients, un point renforcé par notre récente accréditation à la norme de sécurité ISO 27001."Esko annonce que la portée du SOC 2 Type 2 va maintenant être étendue à d'autres produits clés, en plus d'Esko WebCenter et Blue. "En étendant la certification SOC 2 pour couvrir une gamme plus large de produits, nous nous assurons que les mêmes contrôles et pratiques de sécurité sont appliqués à l'ensemble de notre offre de logiciels", ajoute Joël Depernet.