Esko, établi à Gent, est le leader mondial des logiciels d'emballages. Il est aussi propriétaire de Enfocus et Kongsberg. Ce dernier produit des tables de découpe et de fraisage qui peuvent être utilisées pour la production de petites séries d'emballages et les displays.

"Esko évolue depuis longtemps du fournisseur de logiciels prépresse au fournisseur de solutions pour la chaîne complète des emballages. " L'ajout des logiciels de Cape Systems pour l'optimalisation des palettes à notre portfolio soutient les objectifs stratégiques d'Esko ", dit Carsten Knudsen, CEO d'Esko.

La transaction est prévue dans les environs de fin septembre.

Esko, établi à Gent, est le leader mondial des logiciels d'emballages. Il est aussi propriétaire de Enfocus et Kongsberg. Ce dernier produit des tables de découpe et de fraisage qui peuvent être utilisées pour la production de petites séries d'emballages et les displays. "Esko évolue depuis longtemps du fournisseur de logiciels prépresse au fournisseur de solutions pour la chaîne complète des emballages. " L'ajout des logiciels de Cape Systems pour l'optimalisation des palettes à notre portfolio soutient les objectifs stratégiques d'Esko ", dit Carsten Knudsen, CEO d'Esko. La transaction est prévue dans les environs de fin septembre.