L'optimisation par l'automatisation et la digitalisation, ainsi que l'importance de la coopération et de la communication, ont été les principaux thèmes d'EskoWorld 2022, au Texas.

Automatisation, digitalisation et connectivité

" Nous avons examiné comment les récents développements dans le domaine de l'automatisation, de la digitalisation et de la connectivité à travers les solutions Cloud vont aider les entreprises à surmonter leurs défis actuels et futurs ", a déclaré Melissa Plemen, Sr. Director Inside Sales & Marketing chez Esko.

Jan De Roeck, Director of Marketing, Industry Relations & Strategy d'Esko, a donné le coup d'envoi de l'évènement. " Dans son discours inaugural, il a expliqué comment le besoin d'accélérer la transformation numérique est exacerbé par les défis toujours changeants auxquels les entreprises font face aujourd'hui ", a ajouté Melissa Plemen. " Les entreprises, a-t-il dit, doivent digitaliser, automatiser et (se) connecter, non seulement pour arriver à satisfaire les exigences de leurs clients, mais aussi pour préparer leur prospérité future. "

EskoWorld 2022 était placé sous le signe du partage de connaissances, du réseautage et de la découverte.

Développement durable, commerce électronique et digitalisation

Dans l'exposé suivant, Maimouna Diakhaby, Associate Partner chez McKinsey, a énuméré les cinq principales tendances sectorielles identifiées par McKinsey en 2019 et qui ont continué d'évoluer pendant la pandémie. " Spécialiste de l'industrie mondiale du papier et de l'emballage, Maimouna a présenté le développement durable, l'e-commerce et la digitalisation comme les grandes tendances de l'industrie pour la prochaine décennie ", a encore résumé Melissa Plemen.

Le programme comportait cette année plus de 120 sessions.
L'optimisation par l'automatisation et la digitalisation, ainsi que l'importance de la coopération et de la communication, ont été les principaux thèmes d'EskoWorld 2022, au Texas." Nous avons examiné comment les récents développements dans le domaine de l'automatisation, de la digitalisation et de la connectivité à travers les solutions Cloud vont aider les entreprises à surmonter leurs défis actuels et futurs ", a déclaré Melissa Plemen, Sr. Director Inside Sales & Marketing chez Esko.Jan De Roeck, Director of Marketing, Industry Relations & Strategy d'Esko, a donné le coup d'envoi de l'évènement. " Dans son discours inaugural, il a expliqué comment le besoin d'accélérer la transformation numérique est exacerbé par les défis toujours changeants auxquels les entreprises font face aujourd'hui ", a ajouté Melissa Plemen. " Les entreprises, a-t-il dit, doivent digitaliser, automatiser et (se) connecter, non seulement pour arriver à satisfaire les exigences de leurs clients, mais aussi pour préparer leur prospérité future. "Dans l'exposé suivant, Maimouna Diakhaby, Associate Partner chez McKinsey, a énuméré les cinq principales tendances sectorielles identifiées par McKinsey en 2019 et qui ont continué d'évoluer pendant la pandémie. " Spécialiste de l'industrie mondiale du papier et de l'emballage, Maimouna a présenté le développement durable, l'e-commerce et la digitalisation comme les grandes tendances de l'industrie pour la prochaine décennie ", a encore résumé Melissa Plemen.