Amcor entend faire des économies dans sa division " Flexibles ", dont fait partie l'usine de Halen (ex-Transpac). Le groupe a déjà fait connaître son intention de fermer des sites de production dans les pays " matures ". La division " Flexibles " fournit des emballages souples et des étuis carton pour aliments, boissons, produits de santé et tabacs.

Amcor emploie 27 000 personnes sur plus de 180 implantations réparties dans 43 pays. Son chiffre d'affaires est de 11 milliards de dollars. Amcor dispose encore de sites à Diegem et Gand. Le siège belge se trouve à Zaventem.

Amcor entend faire des économies dans sa division " Flexibles ", dont fait partie l'usine de Halen (ex-Transpac). Le groupe a déjà fait connaître son intention de fermer des sites de production dans les pays " matures ". La division " Flexibles " fournit des emballages souples et des étuis carton pour aliments, boissons, produits de santé et tabacs.Amcor emploie 27 000 personnes sur plus de 180 implantations réparties dans 43 pays. Son chiffre d'affaires est de 11 milliards de dollars. Amcor dispose encore de sites à Diegem et Gand. Le siège belge se trouve à Zaventem.