" J'ai choisi BAM pour trois raisons : je suis une fervente partisane du meaningful marketing, situé au coeur de la mission de l'association ; je suis heureuse de pouvoir contribuer à la réalisation de cette mission dans un rôle plus transversal grâce à mon expérience au sein d'entreprises et de start-ups ; et j'accorde une grande importance à la collaboration. " Dixit Fleur Parnet, qui a obtenu la confiance du conseil d'administration et devient donc CEO de BAM.

Imprévisibles

Fleur Parnet, qui entre en fonction le 6 novembre, succède à Dominique Vercraeye (The Chosen Group), qui a dirigé l'association par intérim pendant quatre mois. " Le marketing a connu de profondes mutations ces dernières années ", souligne-t-elle. " Si l'on ne suit pas le rythme, on est très vite à la traîne. Pour éviter cet écueil, il faut miser sur les soft skills. D'où l'importance d'avoir une grande ouverture d'esprit et de savoir s'adapter. Une association professionnelle comme BAM aide les personnes qui s'intéressent à notre profession à se rencontrer et à s'inspirer mutuellement. Ce qui est d'autant plus nécessaire que les consommateurs sont devenus très imprévisibles. "

Fleur Parnet a plus de 20 ans d'expérience en marketing, dont plus de la moitié chez Danone. Par la suite, elle a travaillé chez Exki, mais surtout pour des start-ups. " Les grandes entreprises veulent surtout capitaliser sur leurs succès, tandis que les start-ups apprennent de leurs erreurs et ça les mène au succès ", résume Fleur Parnet. " Je veux rapprocher ces deux approches et m'assurer que les deux mondes apprennent l'un de l'autre. "

Communauté

" Nous sommes très heureux que Fleur rejoigne l'équipe de BAM ", indique le président Kris Michiels. " Elle nous aidera à réaliser nos ambitions d'embrasser tous les aspects du marketing et de guider les marketers du futur sur les sujets les plus importants : MarTech, régulations consommateur, durabilité, diversité et l'éthique. Et ce, de la façon unique qui est la nôtre : en nous appuyant sur notre communauté, en développant une profonde connaissance du marché, et avec l'aspiration de développer à la fois les talents et les activités. "

" J'ai choisi BAM pour trois raisons : je suis une fervente partisane du meaningful marketing, situé au coeur de la mission de l'association ; je suis heureuse de pouvoir contribuer à la réalisation de cette mission dans un rôle plus transversal grâce à mon expérience au sein d'entreprises et de start-ups ; et j'accorde une grande importance à la collaboration. " Dixit Fleur Parnet, qui a obtenu la confiance du conseil d'administration et devient donc CEO de BAM.Fleur Parnet, qui entre en fonction le 6 novembre, succède à Dominique Vercraeye (The Chosen Group), qui a dirigé l'association par intérim pendant quatre mois. " Le marketing a connu de profondes mutations ces dernières années ", souligne-t-elle. " Si l'on ne suit pas le rythme, on est très vite à la traîne. Pour éviter cet écueil, il faut miser sur les soft skills. D'où l'importance d'avoir une grande ouverture d'esprit et de savoir s'adapter. Une association professionnelle comme BAM aide les personnes qui s'intéressent à notre profession à se rencontrer et à s'inspirer mutuellement. Ce qui est d'autant plus nécessaire que les consommateurs sont devenus très imprévisibles. "Fleur Parnet a plus de 20 ans d'expérience en marketing, dont plus de la moitié chez Danone. Par la suite, elle a travaillé chez Exki, mais surtout pour des start-ups. " Les grandes entreprises veulent surtout capitaliser sur leurs succès, tandis que les start-ups apprennent de leurs erreurs et ça les mène au succès ", résume Fleur Parnet. " Je veux rapprocher ces deux approches et m'assurer que les deux mondes apprennent l'un de l'autre. "" Nous sommes très heureux que Fleur rejoigne l'équipe de BAM ", indique le président Kris Michiels. " Elle nous aidera à réaliser nos ambitions d'embrasser tous les aspects du marketing et de guider les marketers du futur sur les sujets les plus importants : MarTech, régulations consommateur, durabilité, diversité et l'éthique. Et ce, de la façon unique qui est la nôtre : en nous appuyant sur notre communauté, en développant une profonde connaissance du marché, et avec l'aspiration de développer à la fois les talents et les activités. "