Le supplément sera maintenu tant que la volatilité actuelle subsistera sur le marché des matières premières.

Le communiqué de Flint : La détérioration progressive de la situation économique mondiale causée par la pandémie actuelle de coronavirus (COVID-19) exerce une pression insoutenable sur la chaîne d'approvisionnement des encres et vernis d'emballage. L'offre se raréfie dans un certain nombre de catégories de matières premières, notamment les solvants, et les coûts augmentent rapidement à mesure que le marché se contracte. Les restrictions de fret entraînent en outre des coûts plus élevés pour tous les modes de transport.

Flint Group observe par ailleurs des taux d'absentéisme et de maladie croissants sur tous ses sites et les perturbations au niveau des chaînes d'approvisionnement ont rendue nécessaire la standardisation des lignes de production. Dans certains cas, il se peut que les clients doivent accepter des produits de substitution pour que la continuité des livraisons puisse être assurée.

Cette production entraîne toutefois des coûts considérables, que nous avons absorbés jusqu'ici. Nous gardons bon espoir que cette majoration sera une mesure temporaire - nous surveillons la situation de près et nous resterons en contact régulier avec nos clients pour discuter de toutes évolutions futures.

Le supplément sera maintenu tant que la volatilité actuelle subsistera sur le marché des matières premières.Le communiqué de Flint : La détérioration progressive de la situation économique mondiale causée par la pandémie actuelle de coronavirus (COVID-19) exerce une pression insoutenable sur la chaîne d'approvisionnement des encres et vernis d'emballage. L'offre se raréfie dans un certain nombre de catégories de matières premières, notamment les solvants, et les coûts augmentent rapidement à mesure que le marché se contracte. Les restrictions de fret entraînent en outre des coûts plus élevés pour tous les modes de transport.Flint Group observe par ailleurs des taux d'absentéisme et de maladie croissants sur tous ses sites et les perturbations au niveau des chaînes d'approvisionnement ont rendue nécessaire la standardisation des lignes de production. Dans certains cas, il se peut que les clients doivent accepter des produits de substitution pour que la continuité des livraisons puisse être assurée.Cette production entraîne toutefois des coûts considérables, que nous avons absorbés jusqu'ici. Nous gardons bon espoir que cette majoration sera une mesure temporaire - nous surveillons la situation de près et nous resterons en contact régulier avec nos clients pour discuter de toutes évolutions futures.