Ceci permet à Flyeralarm d'élargir son offre de produits. A partir du mois de mars, l'imprimerie en ligne va pouvoir imprimer directement sur des substrats en carton, en soie et en polyester. Le système d'impression a été acheté au salon allemand de la décoration Heimtextil, qui a eu lieu à Francfort du 10 au 13 janvier 2017.

Les premiers produits qui que lancera Flyeralarm sont des tissus imprimés au mètre, des L-displays en bois, des décorations de table et des transats. En plus de l'Allegro, Flyeralarm a également fait l'acquisition d'une Kornit Storm II.

Flyeralarm est active en tant qu'imprimeur en ligne depuis 2002, compte environ 2000 employés et a réalisé un chiffre d'affaires de 330 millions d'euros.

Ceci permet à Flyeralarm d'élargir son offre de produits. A partir du mois de mars, l'imprimerie en ligne va pouvoir imprimer directement sur des substrats en carton, en soie et en polyester. Le système d'impression a été acheté au salon allemand de la décoration Heimtextil, qui a eu lieu à Francfort du 10 au 13 janvier 2017.Les premiers produits qui que lancera Flyeralarm sont des tissus imprimés au mètre, des L-displays en bois, des décorations de table et des transats. En plus de l'Allegro, Flyeralarm a également fait l'acquisition d'une Kornit Storm II.Flyeralarm est active en tant qu'imprimeur en ligne depuis 2002, compte environ 2000 employés et a réalisé un chiffre d'affaires de 330 millions d'euros.