La Jet Press 1160CFG, qui utilise une nouvelle encre aqueuse à pigments, accepte aussi bien les papiers couchés que non couchés.

Elle dispose en outre de la nouvelle technologie de " stabilisation du papier " de Fujifilm, qui contrôle l'état du papier avant son impression. De quoi résoudre, dit Fujifilm, les problèmes de production auxquels les utilisateurs de systèmes d'impression jet d'encre à alimentation continue sont souvent confrontés, concernant notamment l'adhérence de l'encre sur papier épais, les ondulations du papier fin et les fluctuations de qualité dues à des facteurs ambiants et saisonniers.

" La presse convient à un large éventail d'applications d'impression commerciale, comme les mailings et les brochures ", conclut Fujifilm.

La Jet Press 1160CFG, qui utilise une nouvelle encre aqueuse à pigments, accepte aussi bien les papiers couchés que non couchés.Elle dispose en outre de la nouvelle technologie de " stabilisation du papier " de Fujifilm, qui contrôle l'état du papier avant son impression. De quoi résoudre, dit Fujifilm, les problèmes de production auxquels les utilisateurs de systèmes d'impression jet d'encre à alimentation continue sont souvent confrontés, concernant notamment l'adhérence de l'encre sur papier épais, les ondulations du papier fin et les fluctuations de qualité dues à des facteurs ambiants et saisonniers." La presse convient à un large éventail d'applications d'impression commerciale, comme les mailings et les brochures ", conclut Fujifilm.