Geert : " J'ai conçu une couverture dans le style d'écriture de Willem Elsschot. Donc, sobre et directe. Pour l'exécution, j'ai opté pour une reliure à la française, avec une couvrure en cuir de chèvre des Highlands écossais. Les feuilles de garde sont des monotypes, c'est-à-dire des estampes en tirage unique. J'ai tressé des tranchefiles tricolores, pas trop voyantes et bien assorties à la couleur rouge du cuir. La tranche de tête est colorée.

Le décor est élaboré en relief et couvert de cuir. Pour la typographie, j'ai opté pour des lettres en dorure, imprimées avec une presse manuelle Krausse.

Je suis très content que ma couverture ait remporté le premier prix de ce concours international. Je suis invité en 2015 à Édimbourg pour la remise des prix officielle. Pour voir mon livre désormais, il faudra se rendre à la Bibliothèque nationale d'Écosse, où sont conservés les ouvrages primés. Cap vers les Highlands ! "

Geert : " J'ai conçu une couverture dans le style d'écriture de Willem Elsschot. Donc, sobre et directe. Pour l'exécution, j'ai opté pour une reliure à la française, avec une couvrure en cuir de chèvre des Highlands écossais. Les feuilles de garde sont des monotypes, c'est-à-dire des estampes en tirage unique. J'ai tressé des tranchefiles tricolores, pas trop voyantes et bien assorties à la couleur rouge du cuir. La tranche de tête est colorée. Le décor est élaboré en relief et couvert de cuir. Pour la typographie, j'ai opté pour des lettres en dorure, imprimées avec une presse manuelle Krausse. Je suis très content que ma couverture ait remporté le premier prix de ce concours international. Je suis invité en 2015 à Édimbourg pour la remise des prix officielle. Pour voir mon livre désormais, il faudra se rendre à la Bibliothèque nationale d'Écosse, où sont conservés les ouvrages primés. Cap vers les Highlands ! "