Hybrid Software Group plc reste une entreprise de droit britannique, ayant son siège à Cambridge et cotée à l'Euronext Bruxelles. Le groupe, qui emploie plus de 250 salariés dans le monde, est actif dans des marchés de croissance tels que l'impression 3D, les étiquettes et emballages, les carrelages et le textile.

Logiciels et électronique

" J'ai déjà depuis un certain temps le sentiment que 'Global Graphics' ne décrit plus la mission du groupe, en particulier à destination de la communauté des investisseurs ", explique Guido Van der Schueren, le président du groupe, dans le communiqué de presse.

" Avec l'acquisition d'Hybrid Software en début d'année, il est devenu évident que nous avions besoin d'un nom qui reflète la véritable nature de notre activité : les logiciels d'entreprise combinés avec l'électronique de têtes d'impression pour les applications d'impression numérique. "

Production jet d'encre industrielle

" Les quatre sociétés d'exploitation au sein du groupe - Global Graphics Software, Hybrid Software, Meteor Inkjet et Xitron - opèrent sous leurs marques individuelles bien établies sur le marché. Mais il est important que les investisseurs et les clients les voient comme des composantes d'un groupe plus vaste, offrant une solution complète centrée sur la production jet d'encre industrielle ", dit Mike Rottenborn, CEO du groupe.

Hybrid Software Group plc reste une entreprise de droit britannique, ayant son siège à Cambridge et cotée à l'Euronext Bruxelles. Le groupe, qui emploie plus de 250 salariés dans le monde, est actif dans des marchés de croissance tels que l'impression 3D, les étiquettes et emballages, les carrelages et le textile." J'ai déjà depuis un certain temps le sentiment que 'Global Graphics' ne décrit plus la mission du groupe, en particulier à destination de la communauté des investisseurs ", explique Guido Van der Schueren, le président du groupe, dans le communiqué de presse." Avec l'acquisition d'Hybrid Software en début d'année, il est devenu évident que nous avions besoin d'un nom qui reflète la véritable nature de notre activité : les logiciels d'entreprise combinés avec l'électronique de têtes d'impression pour les applications d'impression numérique. "" Les quatre sociétés d'exploitation au sein du groupe - Global Graphics Software, Hybrid Software, Meteor Inkjet et Xitron - opèrent sous leurs marques individuelles bien établies sur le marché. Mais il est important que les investisseurs et les clients les voient comme des composantes d'un groupe plus vaste, offrant une solution complète centrée sur la production jet d'encre industrielle ", dit Mike Rottenborn, CEO du groupe.