Les directeurs de l'expo sont Wayne Beckett et Chris Watson, de RBM. L'ouverture des portes est prévue pour juin 2020.

Explications de Wayne Beckett : " Nous pensons que le moment est clairement propice au lancement d'un salon virtuel de l'impression. Pas uniquement à cause des restrictions actuelles à une participation effective à des évènements physiques (lesquelles resteront en place pendant un certain temps), mais aussi eu égard aux avantages intrinsèques d'une telle formule en termes de développement durable et d'accessibilité pour les visiteurs ".

La Global PrintExpo fonctionne de la même manière qu'un véritable salon, si ce n'est qu'on peut le visiter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours sur l'année, où que l'on se trouve dans le monde et sans avoir à supporter des frais d'avion et d'hôtel.

La grande salle de 10 000 m² et tous les stands sont reproduits en grandeur nature. Lorsque le salon ouvrira ses portes en juin 2020, les visiteurs pourront s'enregistrer à l'entrée et naviguer dans les allées et dans les stands. Ils y trouveront des images en 3D des produits, de la vidéo HD et de la documentation téléchargeable, générant des demandes de renseignements pouvant conduire à des ventes en temps réel.

Les exposants auront la possibilité d'actualiser leurs produits. Une interface de recherche intuitive et un plan d'occupation interactif faciliteront la visite.

Global PrintExpo mettra par ailleurs sur pied un programme de conférences mensuel, où les exposants pourront proposer des séminaires et des démonstrations à l'attention d'un public mondial. Nous travaillerons aussi en collaboration avec différentes fédérations graphiques du monde entier pour produire du contenu pertinent par pays.

Global PrintExpo collabore également avec une autre foire virtuelle, www.IndustryExpo.online, qui a déjà accueilli 40 000 visiteurs depuis son ouverture en janvier. Global PrintExpo se tiendra au Hall 2 du complexe hébergé sur la plate-forme V-Ex (Virtual Exhibition).

Infos complémentaires : www.GlobalPrintExpo.online.

Les directeurs de l'expo sont Wayne Beckett et Chris Watson, de RBM. L'ouverture des portes est prévue pour juin 2020.Explications de Wayne Beckett : " Nous pensons que le moment est clairement propice au lancement d'un salon virtuel de l'impression. Pas uniquement à cause des restrictions actuelles à une participation effective à des évènements physiques (lesquelles resteront en place pendant un certain temps), mais aussi eu égard aux avantages intrinsèques d'une telle formule en termes de développement durable et d'accessibilité pour les visiteurs ".La Global PrintExpo fonctionne de la même manière qu'un véritable salon, si ce n'est qu'on peut le visiter 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours sur l'année, où que l'on se trouve dans le monde et sans avoir à supporter des frais d'avion et d'hôtel.La grande salle de 10 000 m² et tous les stands sont reproduits en grandeur nature. Lorsque le salon ouvrira ses portes en juin 2020, les visiteurs pourront s'enregistrer à l'entrée et naviguer dans les allées et dans les stands. Ils y trouveront des images en 3D des produits, de la vidéo HD et de la documentation téléchargeable, générant des demandes de renseignements pouvant conduire à des ventes en temps réel.Les exposants auront la possibilité d'actualiser leurs produits. Une interface de recherche intuitive et un plan d'occupation interactif faciliteront la visite.Global PrintExpo mettra par ailleurs sur pied un programme de conférences mensuel, où les exposants pourront proposer des séminaires et des démonstrations à l'attention d'un public mondial. Nous travaillerons aussi en collaboration avec différentes fédérations graphiques du monde entier pour produire du contenu pertinent par pays.Global PrintExpo collabore également avec une autre foire virtuelle, www.IndustryExpo.online, qui a déjà accueilli 40 000 visiteurs depuis son ouverture en janvier. Global PrintExpo se tiendra au Hall 2 du complexe hébergé sur la plate-forme V-Ex (Virtual Exhibition).Infos complémentaires : www.GlobalPrintExpo.online.