" Vincent a fait ses armes au sein de l'entreprise ces dernières années en tant que responsable commercial pour la France et la Belgique francophone ", précise Grafische Groep Matthys dans un communiqué.

Troisième génération

Le groupe familial est un acteur de niche dans le secteur graphique. Grafische Groep Matthys a investi dans la technique d'impression à froid en 2008. Des investissements majeurs ont suivi en 2016 et 2021.

" Le souhait de professionnaliser notre entreprise pour qu'elle continue à se développer s'est exprimé de façon claire ces deux dernières années. Malgré les nombreux défis que 2020 et 2021 ont réservé à l'entreprise celle-ci est parvenue à enregistrer de très bons résultats. Néanmoins les interrogations auxquelles est confronté le secteur graphique sont pour nous autant d'invitation à la réflexion ", confie l'entreprise familiale.

Grafische Groep Matthys appartient à Pascal Matthys, Erik Matthys, Filip Matthys et Davy Matthys, descendants de la troisième génération.

Défis à long terme

" L'équipe commerciale (Nancy Van Dijck, Bart Lauwaert, Vincent Servais) et la direction de la production (Hans Van den Bossche) ont dressé en 2021 un état des lieux et identifié les enjeux à long terme de l'entreprise. Cela s'est traduit par l'élaboration d'un plan que l'équipe nous a présenté. Elle a dans le même temps exprimé son soutien à la candidature de Vincent pour qu'il se charge d'assurer à l'entreprise un avenir prometteur ", a déclaré la famille Matthys.

Pascal, Erik, Filip et Davy Matthys restent propriétaires de l'entreprise familiale et restent activement impliqués dans les opérations quotidiennes.

" Vincent a fait ses armes au sein de l'entreprise ces dernières années en tant que responsable commercial pour la France et la Belgique francophone ", précise Grafische Groep Matthys dans un communiqué.Le groupe familial est un acteur de niche dans le secteur graphique. Grafische Groep Matthys a investi dans la technique d'impression à froid en 2008. Des investissements majeurs ont suivi en 2016 et 2021." Le souhait de professionnaliser notre entreprise pour qu'elle continue à se développer s'est exprimé de façon claire ces deux dernières années. Malgré les nombreux défis que 2020 et 2021 ont réservé à l'entreprise celle-ci est parvenue à enregistrer de très bons résultats. Néanmoins les interrogations auxquelles est confronté le secteur graphique sont pour nous autant d'invitation à la réflexion ", confie l'entreprise familiale.Grafische Groep Matthys appartient à Pascal Matthys, Erik Matthys, Filip Matthys et Davy Matthys, descendants de la troisième génération." L'équipe commerciale (Nancy Van Dijck, Bart Lauwaert, Vincent Servais) et la direction de la production (Hans Van den Bossche) ont dressé en 2021 un état des lieux et identifié les enjeux à long terme de l'entreprise. Cela s'est traduit par l'élaboration d'un plan que l'équipe nous a présenté. Elle a dans le même temps exprimé son soutien à la candidature de Vincent pour qu'il se charge d'assurer à l'entreprise un avenir prometteur ", a déclaré la famille Matthys.Pascal, Erik, Filip et Davy Matthys restent propriétaires de l'entreprise familiale et restent activement impliqués dans les opérations quotidiennes.