Extrait du communiqué de presse :

Afin de garantir la continuité, la production sera poursuivie sur le site actuel de Nazareth jusqu'au moins en février 2018 et tout le personnel de l'imprimerie Schaubroeck sera conservé.

À propos de l'imprimerie Schaubroeck

Gabriël Schaubroeck a commencé en tant qu'imprimeur de travaux de ville voici plus de cent ans. Il a réussi avec les années à transformer son petit atelier en un prestataire graphique spécialisé dans les formulaires administratifs et commerciaux. Plus d'un siècle après sa création, le nom Schaubroeck représente un concept dans le monde graphique. La petite imprimerie est devenue une entreprise moderne et polyvalente. À partir des années 2000, celle-ci a poursuivi son expansion avec le rachat des imprimeries Van Eetvelde, à Laethem-Saint-Martin, Van Wassenhove, à Audenarde, et De Muyter, à Deinze. Elle emploie actuellement 44 personnes.

À propos du groupe Graphius

Graphius est la structure faîtière d'un ensemble d'entreprises graphiques. L'idée de centraliser différentes imprimeries sur un seul site de production industriel et bien structuré est née de la conviction que l'industrialisation, la consolidation et l'intégration verticale sont les seules possibilités permettant de poursuivre le développement d'une entreprise graphique rentable dans une économie mondialisante et changeante.

Vers la mi-2015, une entité bruxelloise est venue s'ajouter au Groupe Graphius, ce qui a permis de donner une nouvelle impulsion à l'approche et au service de la clientèle dans le centre et au sud du pays.

Graphius compte plus de 300 collaborateurs. Son équipement de production comporte 113 tours d'impression Heidelberg récentes ainsi qu'un atelier de façonnage (brochage + reliure) entièrement intégré.

Source : Schaubroeck

Ndlr : l'imprimerie Schaubroeck a réalisé un chiffre d'affaires de 6 629 694 euros en 2016. Son bénéfice s'est élevé à 258 751 euros pour l'exercice 2016.

Extrait du communiqué de presse :Afin de garantir la continuité, la production sera poursuivie sur le site actuel de Nazareth jusqu'au moins en février 2018 et tout le personnel de l'imprimerie Schaubroeck sera conservé.Gabriël Schaubroeck a commencé en tant qu'imprimeur de travaux de ville voici plus de cent ans. Il a réussi avec les années à transformer son petit atelier en un prestataire graphique spécialisé dans les formulaires administratifs et commerciaux. Plus d'un siècle après sa création, le nom Schaubroeck représente un concept dans le monde graphique. La petite imprimerie est devenue une entreprise moderne et polyvalente. À partir des années 2000, celle-ci a poursuivi son expansion avec le rachat des imprimeries Van Eetvelde, à Laethem-Saint-Martin, Van Wassenhove, à Audenarde, et De Muyter, à Deinze. Elle emploie actuellement 44 personnes.Graphius est la structure faîtière d'un ensemble d'entreprises graphiques. L'idée de centraliser différentes imprimeries sur un seul site de production industriel et bien structuré est née de la conviction que l'industrialisation, la consolidation et l'intégration verticale sont les seules possibilités permettant de poursuivre le développement d'une entreprise graphique rentable dans une économie mondialisante et changeante.Vers la mi-2015, une entité bruxelloise est venue s'ajouter au Groupe Graphius, ce qui a permis de donner une nouvelle impulsion à l'approche et au service de la clientèle dans le centre et au sud du pays.Graphius compte plus de 300 collaborateurs. Son équipement de production comporte 113 tours d'impression Heidelberg récentes ainsi qu'un atelier de façonnage (brochage + reliure) entièrement intégré.Source : SchaubroeckNdlr : l'imprimerie Schaubroeck a réalisé un chiffre d'affaires de 6 629 694 euros en 2016. Son bénéfice s'est élevé à 258 751 euros pour l'exercice 2016.