L'impression n'est plus le coeur de métier de G+J aux Etats-Unis, depuis qu'il s'est retiré du marché américain de magazine en 2005. L'éditeur G+J est entre les mains de Bertelsmann.

L'acquisition comprend trois imprimeries respectivement à Waseca, Woodstock et East-Greenville. En 2014, BPC compte un chiffre d'affaires de 350 millions de dollars. BPC emploie 1850 collaborateurs et produit environ 1000 journaux et catalogues différents pour divers clients.

Quad Graphics, le nouveau propriétaire, est le deuxièmes plus grand groupe d'imprimeries aux Etats-Unis avec un chiffre d'affaires de plus de 4 milliards de dollars en 2012.

L'impression n'est plus le coeur de métier de G+J aux Etats-Unis, depuis qu'il s'est retiré du marché américain de magazine en 2005. L'éditeur G+J est entre les mains de Bertelsmann. L'acquisition comprend trois imprimeries respectivement à Waseca, Woodstock et East-Greenville. En 2014, BPC compte un chiffre d'affaires de 350 millions de dollars. BPC emploie 1850 collaborateurs et produit environ 1000 journaux et catalogues différents pour divers clients.Quad Graphics, le nouveau propriétaire, est le deuxièmes plus grand groupe d'imprimeries aux Etats-Unis avec un chiffre d'affaires de plus de 4 milliards de dollars en 2012.