Constantin Hang Maschinen-Produktion, établi à Göppingen en Allemagne, a repris les activités de Nagel. Ernst Nagel avait annoncé en juin dernier ne plus pouvoir satisfaire à ses obligations financières.

Des foreuses à papier, agrafeuses, taqueuses, systèmes des transport à papier et des empileurs de Nagel, seront désormais fabriqués et assemblés dans les locaux de Hang. Six des trente collaborateurs de Nagel suivent la transition. Hang possèdent 50 personnes en service. L'usine fabrique des systèmes d'oeillets et de rivets et des foreuses à papier.

Constantin Hang Maschinen-Produktion, établi à Göppingen en Allemagne, a repris les activités de Nagel. Ernst Nagel avait annoncé en juin dernier ne plus pouvoir satisfaire à ses obligations financières.Des foreuses à papier, agrafeuses, taqueuses, systèmes des transport à papier et des empileurs de Nagel, seront désormais fabriqués et assemblés dans les locaux de Hang. Six des trente collaborateurs de Nagel suivent la transition. Hang possèdent 50 personnes en service. L'usine fabrique des systèmes d'oeillets et de rivets et des foreuses à papier.