Harte-Hanks, qui a son siège social au Texas, fournit des services marketing aux entreprises et est un grand acteur au niveau mondial. Jeff Slough, Managing Director Belgium : " Après les services publics américains, nous sommes le plus gros client du service postal américain. Vingt pour cent du courrier ont été produits par Harte-Hanks pour le compte de clients. Le groupe possède des bureaux partout aux Etats-Unis qui attribuent des tarifs postaux régionaux avantageux aux clients et qui peut garantir un traitement rapide. "

Hart-Hanks possède 40 bureaux partout dans le monde, dont en Europe, afin de pouvoir offrir un service de proximité aux clients. Le centre européen de l'impression, la réalisation et de la distribution est établi à Hasselt. C'est bien la première fois que l'entreprise investit en Europe dans la technologie d'impression numérique. Aux Etats-Unis, Harte-Hanks dispose d'environ six autres presses HP Indigo et une gamme d'autres systèmes d'impression numérique.

Jeff Slough : " Harte-Hanks est spécialisé dans la collecte et l'analyse de données à partir desquelles les entreprises peuvent stimuler leurs ventes. Nous fournissons de l'information qualitative pour identifier et qualifier les prospects et développer des stratégies de contact multicanaux. Le discours au marché de masse est échangé pour le dialogue aux groupes cibles segmentés ou pour la communication personnalisée. Dans le même temps, les e-mails marketing ont été sanctionnés en raison de sa pratique excessive. La communication imprimée avec du contenu variable est perçue comme plus précieuse et est demandée par nos clients. C'est pourquoi Harte-Hanks a maintenant investit aussi en Europe dans l'impression numérique.

La presse numérique HP Indigo 5500 quatre couleurs de Harte-Hanks imprime 68 ppm en couleur, 136 ppm en deux couleurs et 272 ppm en noir et blanc. La presse peut être étendue jusqu'à sept couleurs. Jeff Slough n'exclut pas à l'avenir une extension de la capacité de production imprimée.

Harte-Hanks, qui a son siège social au Texas, fournit des services marketing aux entreprises et est un grand acteur au niveau mondial. Jeff Slough, Managing Director Belgium : " Après les services publics américains, nous sommes le plus gros client du service postal américain. Vingt pour cent du courrier ont été produits par Harte-Hanks pour le compte de clients. Le groupe possède des bureaux partout aux Etats-Unis qui attribuent des tarifs postaux régionaux avantageux aux clients et qui peut garantir un traitement rapide. "Hart-Hanks possède 40 bureaux partout dans le monde, dont en Europe, afin de pouvoir offrir un service de proximité aux clients. Le centre européen de l'impression, la réalisation et de la distribution est établi à Hasselt. C'est bien la première fois que l'entreprise investit en Europe dans la technologie d'impression numérique. Aux Etats-Unis, Harte-Hanks dispose d'environ six autres presses HP Indigo et une gamme d'autres systèmes d'impression numérique.Jeff Slough : " Harte-Hanks est spécialisé dans la collecte et l'analyse de données à partir desquelles les entreprises peuvent stimuler leurs ventes. Nous fournissons de l'information qualitative pour identifier et qualifier les prospects et développer des stratégies de contact multicanaux. Le discours au marché de masse est échangé pour le dialogue aux groupes cibles segmentés ou pour la communication personnalisée. Dans le même temps, les e-mails marketing ont été sanctionnés en raison de sa pratique excessive. La communication imprimée avec du contenu variable est perçue comme plus précieuse et est demandée par nos clients. C'est pourquoi Harte-Hanks a maintenant investit aussi en Europe dans l'impression numérique. La presse numérique HP Indigo 5500 quatre couleurs de Harte-Hanks imprime 68 ppm en couleur, 136 ppm en deux couleurs et 272 ppm en noir et blanc. La presse peut être étendue jusqu'à sept couleurs. Jeff Slough n'exclut pas à l'avenir une extension de la capacité de production imprimée.