Le 14 novembre, Rainer Hundsdörfer (59 ans) deviendra le CEO, tandis que Dr. Ulrich Hermann (49 ans) est nommé au Conseil d'administration. Cela fait suite au départ déjà annoncé du CEO Gerold Linzbach qui a décidé de ne pas prolonger son mandat.

Rainer Hundsdörfer a déjà géré un certain nombre de grandes sociétés de technologie industrielle. Le futur CEO de Heidelberg dit : " Heidelberg se dirige vers une technologie et des services axés sur le client par rapport à ce qui a changé dans l'environnement de marché. Nous devons à présent faire usage des opportunités qu'offre la numérisation pour une croissance rentable. "

Sur la photo : Rainer Hundsdörfer, nouveau CEO de Heidelberger Druckmaschinen AG.

Le 14 novembre, Rainer Hundsdörfer (59 ans) deviendra le CEO, tandis que Dr. Ulrich Hermann (49 ans) est nommé au Conseil d'administration. Cela fait suite au départ déjà annoncé du CEO Gerold Linzbach qui a décidé de ne pas prolonger son mandat.Rainer Hundsdörfer a déjà géré un certain nombre de grandes sociétés de technologie industrielle. Le futur CEO de Heidelberg dit : " Heidelberg se dirige vers une technologie et des services axés sur le client par rapport à ce qui a changé dans l'environnement de marché. Nous devons à présent faire usage des opportunités qu'offre la numérisation pour une croissance rentable. " Sur la photo : Rainer Hundsdörfer, nouveau CEO de Heidelberger Druckmaschinen AG.