Marcus A. Wassenberg, directeur financier de Heidelberger Druckmaschinen AG (Heidelberg), devrait quitter l'entreprise au plus tard le 1er avril 2023 d'un commun accord. Il rejoindra alors le conseil d'administration d'une autre entreprise industrielle. Jusqu'à son départ effectif, M. Wassenberg travaillera avec le Conseil de surveillance et le directeur général pour assurer une transition ordonnée de ses fonctions et responsabilités entre de nouvelles mains. Le Conseil de surveillance prévoit de pourvoir le poste rapidement.

Restructuration et transformation

" Au cours des trois dernières années, Marcu Wassenberg a fait un travail efficace à la fois dans la restructuration de l'entreprise et dans la poursuite de la transformation. Son départ imminent est également l'expression des étapes franchies, des succès financiers obtenus et de la viabilité future retrouvée de Heidelberg ", déclare le Dr Martin Sonnenschein, président du conseil de surveillance de Heidelberg. " Nous allons maintenant poursuivre sans relâche le développement stratégique de notre portefeuille et l'innovation de notre modèle d'affaires ", souligne Dr Ludwin Monz, président du conseil d'administration.

" La tâche consiste maintenant à renforcer davantage l'activité principale et en même temps à faire avancer le développement de nouveaux domaines d'activité basés sur les compétences étendues de l'entreprise, par exemple dans l'électromobilité, l'automatisation et la technologie des capteurs. Sous la direction de Ludwin Monz, l'entreprise est parfaitement équipée pour cette tâche d'innovation permanente ", conclut Marcu A. Wassenberg.

Marcus A. Wassenberg, directeur financier de Heidelberger Druckmaschinen AG (Heidelberg), devrait quitter l'entreprise au plus tard le 1er avril 2023 d'un commun accord. Il rejoindra alors le conseil d'administration d'une autre entreprise industrielle. Jusqu'à son départ effectif, M. Wassenberg travaillera avec le Conseil de surveillance et le directeur général pour assurer une transition ordonnée de ses fonctions et responsabilités entre de nouvelles mains. Le Conseil de surveillance prévoit de pourvoir le poste rapidement." Au cours des trois dernières années, Marcu Wassenberg a fait un travail efficace à la fois dans la restructuration de l'entreprise et dans la poursuite de la transformation. Son départ imminent est également l'expression des étapes franchies, des succès financiers obtenus et de la viabilité future retrouvée de Heidelberg ", déclare le Dr Martin Sonnenschein, président du conseil de surveillance de Heidelberg. " Nous allons maintenant poursuivre sans relâche le développement stratégique de notre portefeuille et l'innovation de notre modèle d'affaires ", souligne Dr Ludwin Monz, président du conseil d'administration." La tâche consiste maintenant à renforcer davantage l'activité principale et en même temps à faire avancer le développement de nouveaux domaines d'activité basés sur les compétences étendues de l'entreprise, par exemple dans l'électromobilité, l'automatisation et la technologie des capteurs. Sous la direction de Ludwin Monz, l'entreprise est parfaitement équipée pour cette tâche d'innovation permanente ", conclut Marcu A. Wassenberg.