Après la mise en liquidation judiciaire de Quadraxis, Hybrid Software a remporté l'appel d'offre des liquidateurs portant sur la propriété intellectuelle, y compris le code source des logiciels et les noms commerciaux.

Fabrication additive

" L'acquisition de Quadraxis renforce l'offre d'Hybrid Software Group en matière de solutions de fabrication 3D et additive ", a déclaré la société. Le groupe coté prévoit d'intégrer les logiciels de Quadraxis à son portefeuille, qui comprend également des applications 3D, telles que iC3D et Met3D.

" Pendant ses 19 années d'activité, Quadraxis a développé un certain nombre de technologies uniques visant à simplifier la capture de modèles 3D qui facilitent la déformation de designs graphiques pour les manchons thermorétractables ou étirables, les pièces métalliques embouties et les emballages plastiques thermoformés ", explique Nick De Roeck, coprésident d'Hybrid Software.

Flux de production automatisés

" De nombreuses entreprises actives dans l'industrie de l'emballage ont recours à la technologie de Quadraxis dans des flux automatisés pour rendre leur production moins manuelle et plus efficiente ", poursuit De Roeck. " Nous regrettons évidemment la mise en liquidation de l'entreprise et notre première volonté était de préserver la technologie. Ayant fait la meilleure offre, nous sommes heureux de lui offrir un nouveau toit au sein d'Hybrid Software. "

Après la mise en liquidation judiciaire de Quadraxis, Hybrid Software a remporté l'appel d'offre des liquidateurs portant sur la propriété intellectuelle, y compris le code source des logiciels et les noms commerciaux. " L'acquisition de Quadraxis renforce l'offre d'Hybrid Software Group en matière de solutions de fabrication 3D et additive ", a déclaré la société. Le groupe coté prévoit d'intégrer les logiciels de Quadraxis à son portefeuille, qui comprend également des applications 3D, telles que iC3D et Met3D. " Pendant ses 19 années d'activité, Quadraxis a développé un certain nombre de technologies uniques visant à simplifier la capture de modèles 3D qui facilitent la déformation de designs graphiques pour les manchons thermorétractables ou étirables, les pièces métalliques embouties et les emballages plastiques thermoformés ", explique Nick De Roeck, coprésident d'Hybrid Software. " De nombreuses entreprises actives dans l'industrie de l'emballage ont recours à la technologie de Quadraxis dans des flux automatisés pour rendre leur production moins manuelle et plus efficiente ", poursuit De Roeck. " Nous regrettons évidemment la mise en liquidation de l'entreprise et notre première volonté était de préserver la technologie. Ayant fait la meilleure offre, nous sommes heureux de lui offrir un nouveau toit au sein d'Hybrid Software. "