La décision d'IBW concernant cet investissement a été influencée par le recul de la tendance dans le domaine des magazines, la demande de façonnage de cartonnés de clients réguliers, et l'environnement économique actuel, avec des fabricants de livres qui arrêtent ou sont équipés de machines obsolètes. Le parc de machines actuel d'IBW, qui est composé d'assembleuses, de plieuses et de couseuses, facilite son entrée dans le segment du livre cartonné. " Nous pouvons ainsi maintenir les investissements supplémentaires pour une ligne de production de livres dans des limites raisonnables ", dit le directeur financier François Van der Haert.

La chaîne de façonnage des livres est équipée d'un double poste de doublure du dos et d'une couverturière Hörauf.

IBW a également encore investi pour le segment des livres brochés dans une machine dos carré collé Alegro à réglage rapide.

Sur la photo, de gauche à droite : Steven Van Belle, Olivier Van der Haert, François Van der Haert (tous de chez IBW), et Luc Sonck (Sales Manager chez Muller Martini Benelux) devant la nouvelle chaîne de reliure Diamant MC.

La décision d'IBW concernant cet investissement a été influencée par le recul de la tendance dans le domaine des magazines, la demande de façonnage de cartonnés de clients réguliers, et l'environnement économique actuel, avec des fabricants de livres qui arrêtent ou sont équipés de machines obsolètes. Le parc de machines actuel d'IBW, qui est composé d'assembleuses, de plieuses et de couseuses, facilite son entrée dans le segment du livre cartonné. " Nous pouvons ainsi maintenir les investissements supplémentaires pour une ligne de production de livres dans des limites raisonnables ", dit le directeur financier François Van der Haert.La chaîne de façonnage des livres est équipée d'un double poste de doublure du dos et d'une couverturière Hörauf.IBW a également encore investi pour le segment des livres brochés dans une machine dos carré collé Alegro à réglage rapide.Sur la photo, de gauche à droite : Steven Van Belle, Olivier Van der Haert, François Van der Haert (tous de chez IBW), et Luc Sonck (Sales Manager chez Muller Martini Benelux) devant la nouvelle chaîne de reliure Diamant MC.