Capuano, qui est ingénieur et détenteur d'un master en économie de l'Université de New York, travaille dans l'industrie papetière depuis 1991. Il devenu le directeur général du groupe Burgo en 2016.

" Je suis fier d'accéder à la présidence de la Confédération européenne de l'industrie papetière sur fond d'annonce récente du Green New Deal. Ma tâche en tant que président de Cepi sera de poursuivre le travail entamé en vue de la réalisation des objectifs climatiques pour 2050. L'industrie papetière a déjà une longue histoire derrière elle en matière d'économie circulaire et de développement durable. "

Capuano, qui est ingénieur et détenteur d'un master en économie de l'Université de New York, travaille dans l'industrie papetière depuis 1991. Il devenu le directeur général du groupe Burgo en 2016." Je suis fier d'accéder à la présidence de la Confédération européenne de l'industrie papetière sur fond d'annonce récente du Green New Deal. Ma tâche en tant que président de Cepi sera de poursuivre le travail entamé en vue de la réalisation des objectifs climatiques pour 2050. L'industrie papetière a déjà une longue histoire derrière elle en matière d'économie circulaire et de développement durable. "