Qui dit diversification, dit investissement. En plus des étiquettes sur papier (dites étiquettes à colle humide) et des petites séries d'étiquettes autocollantes sur feuille, Druckservice Impressa élargit sa gamme avec des machines automatisées pour la production d'étiquettes autocollantes sur rouleaux. Impressa a choisi une presse jet d'encre Truepress Jet L350UV+LM du fournisseur japonais Screen.

Effets holographiques

Avec cette presse jet d'encre UV " à faible migration ", Impressa peut servir le marché des étiquettes autoadhésives de petites à grandes séries. " Cela peut être fait sur une large gamme de substrats. La presse imprime avec une large gamme de couleurs et grâce au puissant séchage UV et à la technologie " faible migration ", nous pouvons faire appel à la fois au marché chimique et au marché alimentaire ", explique Tom Bongaerts, PDG d'Impressa.

Avec la ligne de finition Refine Compact 2, le produit final peut être fourni avec un vernis total ou repéré, un pelliculage mat ou brillant, un marquage à froid ou des effets holographiques.

A la recherche de talents

Selon ses propres termes, Drukservice Impressa a opté pour une solution qui permet la tendance vers plus de flexibilité, de plus petits tirages, de faibles stocks et donc une plus grande durabilité. " Le fait qu'il s'agisse d'une machine LM cadre dans la certification BRCS qu'Impressa est en mesure de délivrer depuis plusieurs années pour fournir des imprimés pour les emballages alimentaires avec contact alimentaire indirect. Les étiquettes sont donc sans danger pour une utilisation dans le secteur alimentaire ", explique Bongaerts.

Impressa est toujours à la recherche de talents supplémentaires ayant de l'expérience pour la nouvelle unité commerciale " étiquettes numériques en rouleaux ", à la fois dans le domaine du guidage des commandes et du conseil aux clients et au niveau des opérateurs de presse et/ou en finition. " Les candidats peuvent postuler ", explique Tom Bongaerts.

Entreprise familiale, quatrième génération

Drukservice Impressa est une entreprise familiale de quatrième génération qui est aujourd'hui dirigée par Tom et Bart Bongaerts. " Là où tout a commencé il y a plus d'un siècle et demi en tant qu'imprimeur-éditeur du magazine local par abonnement 'Het Kempenland', de plus en plus d'imprimés commerciaux ont été produits au fil du temps ", explique le PDG Tom Bongaerts. Au cours des dernières décennies, la gamme s'est élargie avec l'impression industrielle. " Les imprimés industriels sont les produits qui font partie d'un produit final. Cela peut inclure des étiquettes, des emballages et des brochures d'information. Il s'agit d'imprimés qui sont souvent créés en partenariat avec nos clients, où la qualité, la flexibilité et a maniabilité pour le client sont déterminantes. "

Qui dit diversification, dit investissement. En plus des étiquettes sur papier (dites étiquettes à colle humide) et des petites séries d'étiquettes autocollantes sur feuille, Druckservice Impressa élargit sa gamme avec des machines automatisées pour la production d'étiquettes autocollantes sur rouleaux. Impressa a choisi une presse jet d'encre Truepress Jet L350UV+LM du fournisseur japonais Screen.Avec cette presse jet d'encre UV " à faible migration ", Impressa peut servir le marché des étiquettes autoadhésives de petites à grandes séries. " Cela peut être fait sur une large gamme de substrats. La presse imprime avec une large gamme de couleurs et grâce au puissant séchage UV et à la technologie " faible migration ", nous pouvons faire appel à la fois au marché chimique et au marché alimentaire ", explique Tom Bongaerts, PDG d'Impressa.Avec la ligne de finition Refine Compact 2, le produit final peut être fourni avec un vernis total ou repéré, un pelliculage mat ou brillant, un marquage à froid ou des effets holographiques.Selon ses propres termes, Drukservice Impressa a opté pour une solution qui permet la tendance vers plus de flexibilité, de plus petits tirages, de faibles stocks et donc une plus grande durabilité. " Le fait qu'il s'agisse d'une machine LM cadre dans la certification BRCS qu'Impressa est en mesure de délivrer depuis plusieurs années pour fournir des imprimés pour les emballages alimentaires avec contact alimentaire indirect. Les étiquettes sont donc sans danger pour une utilisation dans le secteur alimentaire ", explique Bongaerts.Impressa est toujours à la recherche de talents supplémentaires ayant de l'expérience pour la nouvelle unité commerciale " étiquettes numériques en rouleaux ", à la fois dans le domaine du guidage des commandes et du conseil aux clients et au niveau des opérateurs de presse et/ou en finition. " Les candidats peuvent postuler ", explique Tom Bongaerts.