" Ce n'est un secret pour personne que le monde de l'imprimé a changé au-delà de toute mesure. La technologie numérique a transformé nos façons de vivre et de communiquer. Aujourd'hui, on demande aux imprimeurs de fournir non seulement des travaux imprimés standard mais aussi un ensemble complet de services de communication multimédias ", écrit Intergraf dans un communiqué.

" Que voulons-nous dire par imprimé et communication numérique ? Tout simplement que les entreprises graphiques sont dans le domaine de la communication, qu'elle soit imprimée ou numérique. Les imprimeurs rencontrent une demande de services de marketing, de solutions en ligne, d'impression numérique, d'utilisation de codes QR, d'intégration d'éléments numériques dans l'imprimé, etc. - et ils sont capables d'y répondre. Il ne faut pas craindre ces technologies ; au contraire, il faut les adopter. "

" Les imprimeurs ont la connaissance, l'expérience et les capacités nécessaires four fournir une large variété de services de communication modernes, déclare Beatrice Klose, secrétaire générale d'Intergraf. Ils sont en position de force pour capitaliser sur leurs relations existantes avec leurs clients. De plus en plus, nous voyons à l'avant-plan des entreprises qui ont adopté les nouvelles technologies, et nous croyons qu'il est vital pour le succès de l'industrie de relever les défis et saisir les opportunités de cet environnement changeant, dans un esprit ouvert et de manière flexible. "

Le communiqué poursuit : " L'imprimé et le numérique sont deux faces d'une même pièce - la communication. Ils travaillent en tandem pour le bénéfice du client et de l'imprimeur. Nous ne vivrons jamais dans un monde intégralement numérique, pas plus que ne pouvons remonter le temps et revenir à un monde pré-numérique. L'imprimé et le numérique sont deux modes de communication puissants et complémentaires. Intergraf les représentera tous les deux. "

" Ce n'est un secret pour personne que le monde de l'imprimé a changé au-delà de toute mesure. La technologie numérique a transformé nos façons de vivre et de communiquer. Aujourd'hui, on demande aux imprimeurs de fournir non seulement des travaux imprimés standard mais aussi un ensemble complet de services de communication multimédias ", écrit Intergraf dans un communiqué. " Que voulons-nous dire par imprimé et communication numérique ? Tout simplement que les entreprises graphiques sont dans le domaine de la communication, qu'elle soit imprimée ou numérique. Les imprimeurs rencontrent une demande de services de marketing, de solutions en ligne, d'impression numérique, d'utilisation de codes QR, d'intégration d'éléments numériques dans l'imprimé, etc. - et ils sont capables d'y répondre. Il ne faut pas craindre ces technologies ; au contraire, il faut les adopter. "" Les imprimeurs ont la connaissance, l'expérience et les capacités nécessaires four fournir une large variété de services de communication modernes, déclare Beatrice Klose, secrétaire générale d'Intergraf. Ils sont en position de force pour capitaliser sur leurs relations existantes avec leurs clients. De plus en plus, nous voyons à l'avant-plan des entreprises qui ont adopté les nouvelles technologies, et nous croyons qu'il est vital pour le succès de l'industrie de relever les défis et saisir les opportunités de cet environnement changeant, dans un esprit ouvert et de manière flexible. "Le communiqué poursuit : " L'imprimé et le numérique sont deux faces d'une même pièce - la communication. Ils travaillent en tandem pour le bénéfice du client et de l'imprimeur. Nous ne vivrons jamais dans un monde intégralement numérique, pas plus que ne pouvons remonter le temps et revenir à un monde pré-numérique. L'imprimé et le numérique sont deux modes de communication puissants et complémentaires. Intergraf les représentera tous les deux. "