Après la scission, son segment Printing Papers sera versé dans une nouvelle entreprise cotée en bourse et appelée " SpinCo ". L'opération devrait être réalisée au troisième trimestre de 2021. La nouvelle structure à deux entités autonomes devrait générer davantage de valeur pour les actionnaires. La transaction sera mise en oeuvre par le biais d'une distribution d'actions SpinCo aux actionnaires d'International Paper. International Paper conservera jusqu'à 19,99 % des parts de SpinCo au moment de la séparation.

Jean-Michel Ribiéras, actuel vice-président de la division Industrial Packaging, deviendra CEO de la nouvelle entreprise scindée, désignée SpinCo jusqu'à l'adoption d'une identité propre.

Après la scission, son segment Printing Papers sera versé dans une nouvelle entreprise cotée en bourse et appelée " SpinCo ". L'opération devrait être réalisée au troisième trimestre de 2021. La nouvelle structure à deux entités autonomes devrait générer davantage de valeur pour les actionnaires. La transaction sera mise en oeuvre par le biais d'une distribution d'actions SpinCo aux actionnaires d'International Paper. International Paper conservera jusqu'à 19,99 % des parts de SpinCo au moment de la séparation.Jean-Michel Ribiéras, actuel vice-président de la division Industrial Packaging, deviendra CEO de la nouvelle entreprise scindée, désignée SpinCo jusqu'à l'adoption d'une identité propre.