Jean-Jacques et sa femme Marcella ont fondé Antilope en 1962, à Lier. L'imprimerie des débuts est aujourd'hui dirigée par leur fils, Marc Binnemans. Au fil du temps, elle s'est érigée en un groupe diversifié, actif dans les domaines de l'impression offset et numérique, du prépresse, de la finition, de l'édition et, depuis peu, du cartonnage. Avec ses différentes filiales, le groupe occupe aujourd'hui 160 personnes.

Le prix récompense chaque année un entrepreneur qui, par son action, a positivement influencé l'emploi, la prospérité et le bien-être de la région. Jean-Jacques Binnemans a par ailleurs joué un rôle important au sein de la Chambre de commerce de Malines, dont il fut président d'arrondissement au milieu des années 90.

Jean-Jacques et sa femme Marcella ont fondé Antilope en 1962, à Lier. L'imprimerie des débuts est aujourd'hui dirigée par leur fils, Marc Binnemans. Au fil du temps, elle s'est érigée en un groupe diversifié, actif dans les domaines de l'impression offset et numérique, du prépresse, de la finition, de l'édition et, depuis peu, du cartonnage. Avec ses différentes filiales, le groupe occupe aujourd'hui 160 personnes. Le prix récompense chaque année un entrepreneur qui, par son action, a positivement influencé l'emploi, la prospérité et le bien-être de la région. Jean-Jacques Binnemans a par ailleurs joué un rôle important au sein de la Chambre de commerce de Malines, dont il fut président d'arrondissement au milieu des années 90.