" Lorsque nous avons récemment décidé d'offrir un système de gestion de l'information (MIS) comme partie d'un closed-loop workflow, Optimus a été notre premier choix ", dit Ralf Sammaeck, Vice-Président de la division de presses à feuilles KBA. Ceci vise surtout à souligner que KBA a aussi travaillé en collaboration avec d'autres partenaires dans ce domaine. Mais aussi que les clients peuvent continuer à compter sur l'ouverture et la flexibilité de KBA s'ils veulent intégrer leur Rapida actuelle ou une nouvelle dans le système de gestion de l'information de leur choix.

L'avantage de l'Optimus est que KBA peut de cette façon entrer en contact plus facilement avec une partie de leur cible de marché, même dans des pays où l'entreprise n'est pas encore active.

Source : KBA

" Lorsque nous avons récemment décidé d'offrir un système de gestion de l'information (MIS) comme partie d'un closed-loop workflow, Optimus a été notre premier choix ", dit Ralf Sammaeck, Vice-Président de la division de presses à feuilles KBA. Ceci vise surtout à souligner que KBA a aussi travaillé en collaboration avec d'autres partenaires dans ce domaine. Mais aussi que les clients peuvent continuer à compter sur l'ouverture et la flexibilité de KBA s'ils veulent intégrer leur Rapida actuelle ou une nouvelle dans le système de gestion de l'information de leur choix. L'avantage de l'Optimus est que KBA peut de cette façon entrer en contact plus facilement avec une partie de leur cible de marché, même dans des pays où l'entreprise n'est pas encore active.Source : KBA