" La presse Kodak Prosper Ultra 520 sera la vedette du stand P5 de Kodak dans le hall 2 ", annonce le fabricant. " La Prosper Ultra 520 offre une impression de qualité offset exceptionnelle à des vitesses élevées, une grande flexibilité d'application et permet aux imprimeurs de transférer de manière rentable davantage de travaux de l'offset traditionnel vers le numérique ", poursuit Kodak. La rotative est basée sur la technologie à jet d'encre continu Ultrastream de Kodak, qui permet un positionnement précis des gouttelettes.

Démonstration en direct

Le fabricant présentera une configuration bobine à bobine. La Prosper Ultra 520 sera intégrée à un dérouleur hunkeler UW8 et un enrouleur RW8 ainsi qu'au système d'inspection de bande Hunkeler WI8. La presse imprimera en direct trois versions d'un " magalogue " (mélange de magazines et de catalogues) aux contenus éditoriaux et marketing variés. Les participants au salon pourront observer le résultat d'impression de grandes images haute résolution sur du papier offset standard. Ils pourront aussi consulter une vaste collection d'applications finies imprimées sur la presse Prosper Ultra 520 ainsi que sur la presse numérique Prosper 7000 Turbo. Les échantillons d'impression comprendront des publications commerciales, des livres en couleurs, des journaux, des catalogues, des cartes postales et du publipostage. Kodak présentera également le flux de travail d'impression numérique Kodak Prinergy On Demand Business Solutions.

La Kodak Prosper 520 atteint une vitesse de production de 150 m/min en haute qualité et peut produire jusqu'à 60 millions de pages par mois. Deux modèles sont disponibles : l'ultra C520 pour les applications à couverture d'encre élevée et l'Ultra P520 pour les couvertures d'encre moyenne à faible. La nouvelle presse rotative (min. 203 mm - max. 533 mm de laize) est dotée d'encres à pigments aqueux nanoparticulaires.

Une démonstration en direct et une variété d'applications commerciales montreront les capacités de la rotative jet d'encre Prosper Ultra 520.
" La presse Kodak Prosper Ultra 520 sera la vedette du stand P5 de Kodak dans le hall 2 ", annonce le fabricant. " La Prosper Ultra 520 offre une impression de qualité offset exceptionnelle à des vitesses élevées, une grande flexibilité d'application et permet aux imprimeurs de transférer de manière rentable davantage de travaux de l'offset traditionnel vers le numérique ", poursuit Kodak. La rotative est basée sur la technologie à jet d'encre continu Ultrastream de Kodak, qui permet un positionnement précis des gouttelettes.Le fabricant présentera une configuration bobine à bobine. La Prosper Ultra 520 sera intégrée à un dérouleur hunkeler UW8 et un enrouleur RW8 ainsi qu'au système d'inspection de bande Hunkeler WI8. La presse imprimera en direct trois versions d'un " magalogue " (mélange de magazines et de catalogues) aux contenus éditoriaux et marketing variés. Les participants au salon pourront observer le résultat d'impression de grandes images haute résolution sur du papier offset standard. Ils pourront aussi consulter une vaste collection d'applications finies imprimées sur la presse Prosper Ultra 520 ainsi que sur la presse numérique Prosper 7000 Turbo. Les échantillons d'impression comprendront des publications commerciales, des livres en couleurs, des journaux, des catalogues, des cartes postales et du publipostage. Kodak présentera également le flux de travail d'impression numérique Kodak Prinergy On Demand Business Solutions.La Kodak Prosper 520 atteint une vitesse de production de 150 m/min en haute qualité et peut produire jusqu'à 60 millions de pages par mois. Deux modèles sont disponibles : l'ultra C520 pour les applications à couverture d'encre élevée et l'Ultra P520 pour les couvertures d'encre moyenne à faible. La nouvelle presse rotative (min. 203 mm - max. 533 mm de laize) est dotée d'encres à pigments aqueux nanoparticulaires.