Les marketers belges ont élu " Kom op! ", de Van Marc Michils, " Meilleur livre marketing de l'année ". Le livre de Michils l'a emporté avec plus de 23 % des voix devant " Dit is marketonderzoek. Van mening naar feit ", de Marc De Laet, Frederik Picard et Pol Toye, et " The Future of Shopping ", de Jorg Snoeck et Pauline Neerman.
Ces trois dernières semaines, les professionnels du marketing ont pu voter pour le livre de marketing qu'ils ont préféré en 2022. Pas moins de 23 % des près de 3 100 participants ont choisi " Kom op! ", de Marc Michils, directeur général de Kom op tegen Kanker et ancien expert en communication (chez VVL BBDO, Quattro et Saatchi & Saatchi, entre autres).
Marketing dans le non-marchand
" Je suis évidemment très heureux et honoré que 'Kom op!' ait été élu Marketing Book of the Year 2022 ", se félicite Marc Michils. " Il est tout à fait possible de faire du marketing performant dans le non-marchand. J'explique le pourquoi et le comment dans mon livre. En outre, je vois ce prix comme un encouragement à continuer de diffuser le message fondamental du livre : le progrès se crée grâce à l'entraide, et non en rabaissant l'autre. "
Deux autres ouvrages sur le marketing rejoignent le livre de Marc Michils sur le podium. " Dit is marktonderzoek. Van mening naar feit ", de Marc De Laet, Frederik Picard et Pol Toye, termine deuxième, avec 21 % des voix. Jorg Snoeck en Pauline Neerman, avec " The Future of Shopping ", arrivent à la troisième place en récoltant 15,5 % des suffrages exprimés.
Le 21 mars, Marc Michils sera l'invité du Marketing Café organisé par BAM. Il y présentera son livre.
Ces trois dernières semaines, les professionnels du marketing ont pu voter pour le livre de marketing qu'ils ont préféré en 2022. Pas moins de 23 % des près de 3 100 participants ont choisi " Kom op! ", de Marc Michils, directeur général de Kom op tegen Kanker et ancien expert en communication (chez VVL BBDO, Quattro et Saatchi & Saatchi, entre autres)." Je suis évidemment très heureux et honoré que 'Kom op!' ait été élu Marketing Book of the Year 2022 ", se félicite Marc Michils. " Il est tout à fait possible de faire du marketing performant dans le non-marchand. J'explique le pourquoi et le comment dans mon livre. En outre, je vois ce prix comme un encouragement à continuer de diffuser le message fondamental du livre : le progrès se crée grâce à l'entraide, et non en rabaissant l'autre. "Deux autres ouvrages sur le marketing rejoignent le livre de Marc Michils sur le podium. " Dit is marktonderzoek. Van mening naar feit ", de Marc De Laet, Frederik Picard et Pol Toye, termine deuxième, avec 21 % des voix. Jorg Snoeck en Pauline Neerman, avec " The Future of Shopping ", arrivent à la troisième place en récoltant 15,5 % des suffrages exprimés.Le 21 mars, Marc Michils sera l'invité du Marketing Café organisé par BAM. Il y présentera son livre.