Ces trois dernières semaines, les professionnels du marketing ont pu voter pour le livre de marketing qu'ils ont préféré en 2022. Pas moins de 23 % des près de 3 100 participants ont choisi " Kom op! ", de Marc Michils, directeur général de Kom op tegen Kanker et ancien expert en communication (chez VVL BBDO, Quattro et Saatchi & Saatchi, entre autres).

Marketing dans le non-marchand

" Je suis évidemment très heureux et honoré que 'Kom op!' ait été élu Marketing Book of the Year 2022 ", se félicite Marc Michils. " Il est tout à fait possible de faire du marketing performant dans le non-marchand. J'explique le pourquoi et le comment dans mon livre. En outre, je vois ce prix comme un encouragement à continuer de diffuser le message fondamental du livre : le progrès se crée grâce à l'entraide, et non en rabaissant l'autre. "

Deux autres ouvrages sur le marketing rejoignent le livre de Marc Michils sur le podium. " Dit is marktonderzoek. Van mening naar feit ", de Marc De Laet, Frederik Picard et Pol Toye, termine deuxième, avec 21 % des voix. Jorg Snoeck en Pauline Neerman, avec " The Future of Shopping ", arrivent à la troisième place en récoltant 15,5 % des suffrages exprimés.

Le 21 mars, Marc Michils sera l'invité du Marketing Café organisé par BAM. Il y présentera son livre.

Ces trois dernières semaines, les professionnels du marketing ont pu voter pour le livre de marketing qu'ils ont préféré en 2022. Pas moins de 23 % des près de 3 100 participants ont choisi " Kom op! ", de Marc Michils, directeur général de Kom op tegen Kanker et ancien expert en communication (chez VVL BBDO, Quattro et Saatchi & Saatchi, entre autres)." Je suis évidemment très heureux et honoré que 'Kom op!' ait été élu Marketing Book of the Year 2022 ", se félicite Marc Michils. " Il est tout à fait possible de faire du marketing performant dans le non-marchand. J'explique le pourquoi et le comment dans mon livre. En outre, je vois ce prix comme un encouragement à continuer de diffuser le message fondamental du livre : le progrès se crée grâce à l'entraide, et non en rabaissant l'autre. "Deux autres ouvrages sur le marketing rejoignent le livre de Marc Michils sur le podium. " Dit is marktonderzoek. Van mening naar feit ", de Marc De Laet, Frederik Picard et Pol Toye, termine deuxième, avec 21 % des voix. Jorg Snoeck en Pauline Neerman, avec " The Future of Shopping ", arrivent à la troisième place en récoltant 15,5 % des suffrages exprimés.Le 21 mars, Marc Michils sera l'invité du Marketing Café organisé par BAM. Il y présentera son livre.