" L'interface utilisateur intuitive de l'iPC a été conçue pour une conduite simple et efficace ", dit Koen Van Reybroeck, Product Manager chez Kongsberg PCS. " Les utilisateurs peuvent importer et paramétrer automatiquement les fichiers, personnaliser les productions, calibrer les outils et sauvegarder les réglages. Avec iPC, ils peuvent configurer des flux de production standard, créer des conceptions et des compositions simples et procéder à une exécution manuelle ou entièrement automatique. "

Résultats optimums en découpe

" Avec cette nouvelle version, nous avons introduit toute une série de nouvelles fonctions et fonctionnalités qui aident à rationaliser l'ensemble du processus de production. De quoi obtenir plus rapidement et plus facilement des résultats optimums en découpe et donner vie aux designs. ", ajoute Van Reybroeck.

" iPC 2.6. intègre la nouvelle iPC Prep Station ", poursuit Koen Van Reybroeck. " iPC Prep Station est un outil de préparation hors machine, c'est-à-dire une version autonome d'iPC non raccordée à une table de découpe Kongsberg. Les utilisateurs ont ainsi la possibilité de gagner du temps en préparant des tâches préalablement au processus de production, sans ralentir ni interrompre le poste de fabrication. "

Intégration avec les partenaires logiciels

" Avec cette nouvelle version, nous continuons aussi d'améliorer l'intégration avec les logiciels de partenaires, ce qui permet d'offrir davantage encore de connectivité entre iPC et les tables Kongsberg ", explique Koen Van Reybroeck. " Autrement dit, les utilisateurs peuvent tirer pleinement parti d'un flux directement axé sur la production, avec de nouvelles intégrations de partenaires logiciels centrées sur la configuration automatisée des fichiers, la production de QR-codes et la réception intelligente des fichiers. "

" L'interface utilisateur intuitive de l'iPC a été conçue pour une conduite simple et efficace ", dit Koen Van Reybroeck, Product Manager chez Kongsberg PCS. " Les utilisateurs peuvent importer et paramétrer automatiquement les fichiers, personnaliser les productions, calibrer les outils et sauvegarder les réglages. Avec iPC, ils peuvent configurer des flux de production standard, créer des conceptions et des compositions simples et procéder à une exécution manuelle ou entièrement automatique. "" Avec cette nouvelle version, nous avons introduit toute une série de nouvelles fonctions et fonctionnalités qui aident à rationaliser l'ensemble du processus de production. De quoi obtenir plus rapidement et plus facilement des résultats optimums en découpe et donner vie aux designs. ", ajoute Van Reybroeck." iPC 2.6. intègre la nouvelle iPC Prep Station ", poursuit Koen Van Reybroeck. " iPC Prep Station est un outil de préparation hors machine, c'est-à-dire une version autonome d'iPC non raccordée à une table de découpe Kongsberg. Les utilisateurs ont ainsi la possibilité de gagner du temps en préparant des tâches préalablement au processus de production, sans ralentir ni interrompre le poste de fabrication. "" Avec cette nouvelle version, nous continuons aussi d'améliorer l'intégration avec les logiciels de partenaires, ce qui permet d'offrir davantage encore de connectivité entre iPC et les tables Kongsberg ", explique Koen Van Reybroeck. " Autrement dit, les utilisateurs peuvent tirer pleinement parti d'un flux directement axé sur la production, avec de nouvelles intégrations de partenaires logiciels centrées sur la configuration automatisée des fichiers, la production de QR-codes et la réception intelligente des fichiers. "