L'acquisition de Charterhouse s'inscrit dans le cadre d'une stratégie d'investissement dans les services de gestion de l'impression. Konica Minolta projette de combiner des services de gestion de l'impression (SGI) avec des services de gestion du marketing (SGM), ainsi que des services d'impression optimisés (SIO) avec des conseils en processus administratifs (CPC). Grâce à ce concept, Konica Minolta veut étendre son portefeuille de services pour répondre aux exigences de ses clients en matière d'impression et favoriser la transition numérique au sein de l'industrie de l'impression commerciale.

Charterhouse fournit des services de gestion et de production marketing externalisés à des marques internationales sur 35 marchés européens, dont la Belgique. La société conservera son nom et son équipe de direction actuelle.

L'acquisition de Charterhouse s'inscrit dans le cadre d'une stratégie d'investissement dans les services de gestion de l'impression. Konica Minolta projette de combiner des services de gestion de l'impression (SGI) avec des services de gestion du marketing (SGM), ainsi que des services d'impression optimisés (SIO) avec des conseils en processus administratifs (CPC). Grâce à ce concept, Konica Minolta veut étendre son portefeuille de services pour répondre aux exigences de ses clients en matière d'impression et favoriser la transition numérique au sein de l'industrie de l'impression commerciale.Charterhouse fournit des services de gestion et de production marketing externalisés à des marques internationales sur 35 marchés européens, dont la Belgique. La société conservera son nom et son équipe de direction actuelle.