Voici moins d'un an, au salon Labelexpo de Bruxelles, la société avait annoncé son 100e client pour cette presse d'étiquettes. La Konica Minolta AccurioLabel 190 est conçue pour les petits et moyens fabricants d'étiquettes en quête d'une solution abordable pour passer à l'impression numérique. Elle a été développée pour leur permettre de prendre en charge et de livrer le nombre croissant de petits et moyens tirages dans des délais toujours plus courts.

Ce système toner à bobine de 330 mm de laize peut accepter du papier couché ou non, du papier à surface structurée et également du film. Elle imprime des étiquettes autoadhésives à la résolution de 1 200 dpi et à des vitesses pouvant atteindre 18,9 mètres/min. Son écran de paramétrage intuitif n'impose pas de formation particulière à l'opérateur.

Voici moins d'un an, au salon Labelexpo de Bruxelles, la société avait annoncé son 100e client pour cette presse d'étiquettes. La Konica Minolta AccurioLabel 190 est conçue pour les petits et moyens fabricants d'étiquettes en quête d'une solution abordable pour passer à l'impression numérique. Elle a été développée pour leur permettre de prendre en charge et de livrer le nombre croissant de petits et moyens tirages dans des délais toujours plus courts. Ce système toner à bobine de 330 mm de laize peut accepter du papier couché ou non, du papier à surface structurée et également du film. Elle imprime des étiquettes autoadhésives à la résolution de 1 200 dpi et à des vitesses pouvant atteindre 18,9 mètres/min. Son écran de paramétrage intuitif n'impose pas de formation particulière à l'opérateur.