Marcel & Co est incorporée en tant qu'entité autonome au sein du groupe graphique constitué autour de Créaset/Hecht. " Cette acquisition apporte non seulement un pilier supplémentaire au groupe en pleine croissance, mais elle permet également de garantir une offre de services très complète ", fait savoir le nouveau propriétaire. Créaset est surtout active en tant que spécialiste de la signalétique pour le retail au sens large, du lettrage publicitaire jusqu'à l'habillage de showrooms. Marcel & Co est une imprimerie numérique multservices spécialisée dans la réalisation rapide de projets sur mesure dans le segment du luxe.

Sur mesure

" Cette nouvelle synergie constitue une évolution positive dans le secteur graphique ", dit Stéphane Leclipteur, CEO de Créaset/Hecht. " Nos équipes commerciales collaborent étroitement pour élever le service à un niveau inégalé. Les clients veulent être servis plus rapidement et la personnalisation flexible de Marcel & Co y pourvoit. "

Les collaborateurs de Marcel & Co, Créaset et Hecht vont désormais travailler côte à côte et Michel C. Desmit, gérant de Marcel & Co, restera le point de contact pour ses clients. " Nous sommes heureux de faire partie d'un ensemble plus vaste, ce qui va nous permettre d'offrir un service très complet à nos clients ", dit Desmit.

Avec l'intégration de Marcel & Co, le groupe graphique de Braine-l'Alleud approche la barre des 150 salariés. " Notre ambition est de poursuivre notre croissance en investissant dans les technologies les plus avancées tout en étant attentifs à un développement durable. Nous sommes ravis d'accueillir les spécialistes de Marcel & Co. parmi nous ", conclut Leclipteur.

Groupe international

Bevizion, filiale de la société d'investissement Koramic Holding établie à Courtrai, est un groupe international d'entreprises spécialisées dans la conception, la production et la commercialisation d'une vaste palette d'outils de communication visuelle, notamment l'affichage, l'impression textile, le matériel de PLV, la signalétique, la théâtralisation et la communication événementielle. Leader du marché avec un chiffre d'affaires consolidé de 66 millions d'euros, les sociétés de Bevizion opèrent en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Royaume-Uni, et emploient ensemble plus de 300 personnes. La commercialisation internationale des produits se fait sous différentes marques et identités, dont les plus connues sont Wollux, Hecht, Créaset, Inpromo, KVC et House of Flags.

Marcel & Co est incorporée en tant qu'entité autonome au sein du groupe graphique constitué autour de Créaset/Hecht. " Cette acquisition apporte non seulement un pilier supplémentaire au groupe en pleine croissance, mais elle permet également de garantir une offre de services très complète ", fait savoir le nouveau propriétaire. Créaset est surtout active en tant que spécialiste de la signalétique pour le retail au sens large, du lettrage publicitaire jusqu'à l'habillage de showrooms. Marcel & Co est une imprimerie numérique multservices spécialisée dans la réalisation rapide de projets sur mesure dans le segment du luxe." Cette nouvelle synergie constitue une évolution positive dans le secteur graphique ", dit Stéphane Leclipteur, CEO de Créaset/Hecht. " Nos équipes commerciales collaborent étroitement pour élever le service à un niveau inégalé. Les clients veulent être servis plus rapidement et la personnalisation flexible de Marcel & Co y pourvoit. "Les collaborateurs de Marcel & Co, Créaset et Hecht vont désormais travailler côte à côte et Michel C. Desmit, gérant de Marcel & Co, restera le point de contact pour ses clients. " Nous sommes heureux de faire partie d'un ensemble plus vaste, ce qui va nous permettre d'offrir un service très complet à nos clients ", dit Desmit.Avec l'intégration de Marcel & Co, le groupe graphique de Braine-l'Alleud approche la barre des 150 salariés. " Notre ambition est de poursuivre notre croissance en investissant dans les technologies les plus avancées tout en étant attentifs à un développement durable. Nous sommes ravis d'accueillir les spécialistes de Marcel & Co. parmi nous ", conclut Leclipteur.