C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre pour Antalis, qui fait désormais partie d'un groupe de distribution mondial dans les secteurs du papier, de l'emballage et de la communication visuelle et actif dans le recyclage. KPP, le détenteur d'Antalis, est présent sur les cinq continents, avec un chiffre d'affaires de plus de 5 milliards d'euros.

Cette acquisition marque une étape stratégique importante pour KPP et renforce la position future d'Antalis sur le marché. Elle consolide également la situation financière d'Antalis en réduisant sa dette au bilan en plus de diminuer ses coûts financiers, rendant la société plus flexible pour transformer plus rapidement son modèle économique, mieux servir ses clients et élargir son offre de produits au niveau mondial. Après la période difficile vécue ces derniers mois, l'activité commerciale montre maintenant des signes encourageants de reprise progressive.

Afin de stimuler la demande, des initiatives marketing supplémentaires seront développées pour générer de nouveaux projets dans tous les domaines d'activités d'Antalis : produits innovants de décoration d'intérieur, solutions d'emballage et de communication visuelle écoresponsables, innovation avec des papiers de création uniques et autres nombreux services, comme l'automatisation de la gestion des stocks.

La combinaison Antalis/KPP offre maintenant une présence mondiale encore plus large et donnera progressivement accès à une capacité d'achat plus importante grâce à une base de fournisseurs plus large, de nouveaux services et des innovations en matière de commerce électronique.

C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre pour Antalis, qui fait désormais partie d'un groupe de distribution mondial dans les secteurs du papier, de l'emballage et de la communication visuelle et actif dans le recyclage. KPP, le détenteur d'Antalis, est présent sur les cinq continents, avec un chiffre d'affaires de plus de 5 milliards d'euros.Cette acquisition marque une étape stratégique importante pour KPP et renforce la position future d'Antalis sur le marché. Elle consolide également la situation financière d'Antalis en réduisant sa dette au bilan en plus de diminuer ses coûts financiers, rendant la société plus flexible pour transformer plus rapidement son modèle économique, mieux servir ses clients et élargir son offre de produits au niveau mondial. Après la période difficile vécue ces derniers mois, l'activité commerciale montre maintenant des signes encourageants de reprise progressive.Afin de stimuler la demande, des initiatives marketing supplémentaires seront développées pour générer de nouveaux projets dans tous les domaines d'activités d'Antalis : produits innovants de décoration d'intérieur, solutions d'emballage et de communication visuelle écoresponsables, innovation avec des papiers de création uniques et autres nombreux services, comme l'automatisation de la gestion des stocks.La combinaison Antalis/KPP offre maintenant une présence mondiale encore plus large et donnera progressivement accès à une capacité d'achat plus importante grâce à une base de fournisseurs plus large, de nouveaux services et des innovations en matière de commerce électronique.