" Het Congres reste un phare de savoir, d'innovation et de coopération pour la communauté des imprimeurs et entrepreneurs graphiques ", dit Jos Steutelings, directeur général du VIGC. " Comme chaque année, nous proposons à nos participants de nouvelles perspectives, de précieuses connexions et des pistes d'action utiles. En cette période difficile, nous nous focalisons sur des récits positifs, qui donnent de l'énergie. "

Nouvelles tendances, technologies et stratégies

Organisé pour la première fois en 2015, Het Congres est devenu au fil des ans une plate-forme centrée sur l'identification des nouvelles tendances, technologies et stratégies qui façonnent l'industrie graphique. Pour sa neuvième édition, le VIGC programme une offre diversifiée de présentations, interviews et tables rondes, avec des intervenants issus du monde graphique, mais aussi des extérieurs.

Optimisation des processus et engagement sociétal

Sur la liste des orateurs figure Ann Wauters, ex-Belgian Cat et désormais coach adjointe du Chicago Sky, en WNBA. Intitulé de son exposé : " How to win the game of life ". La table ronde " Automatisation et productivité comme recette du succès des entreprises graphiques " verra les contributions de Solidus, Cartim, Buromac/Tadaaz et Moderna. Tom van Uffelen et Marnix Van de Cauter, de Universitas Digital Printing, parleront " Produits durables, optimisation de processus et engagement sociétal en tant que moteurs de croissance ". Enfin, Richard van Hooijdonk, trendwatcher, futurologue et orateur international, esquissera " le leader de demain ".

De plus amples informations sur le programme complet peuvent être consultées ici.

" Het Congres reste un phare de savoir, d'innovation et de coopération pour la communauté des imprimeurs et entrepreneurs graphiques ", dit Jos Steutelings, directeur général du VIGC. " Comme chaque année, nous proposons à nos participants de nouvelles perspectives, de précieuses connexions et des pistes d'action utiles. En cette période difficile, nous nous focalisons sur des récits positifs, qui donnent de l'énergie. "Organisé pour la première fois en 2015, Het Congres est devenu au fil des ans une plate-forme centrée sur l'identification des nouvelles tendances, technologies et stratégies qui façonnent l'industrie graphique. Pour sa neuvième édition, le VIGC programme une offre diversifiée de présentations, interviews et tables rondes, avec des intervenants issus du monde graphique, mais aussi des extérieurs.Sur la liste des orateurs figure Ann Wauters, ex-Belgian Cat et désormais coach adjointe du Chicago Sky, en WNBA. Intitulé de son exposé : " How to win the game of life ". La table ronde " Automatisation et productivité comme recette du succès des entreprises graphiques " verra les contributions de Solidus, Cartim, Buromac/Tadaaz et Moderna. Tom van Uffelen et Marnix Van de Cauter, de Universitas Digital Printing, parleront " Produits durables, optimisation de processus et engagement sociétal en tant que moteurs de croissance ". Enfin, Richard van Hooijdonk, trendwatcher, futurologue et orateur international, esquissera " le leader de demain ".De plus amples informations sur le programme complet peuvent être consultées ici.