L'implantation américaine de beMatrix apparaît pour la troisième fois consécutive dans ce palmarès exclusif, qui répertorie chaque année les entreprises à capitaux privés ayant signé la croissance la plus rapide aux États-Unis. De quoi donner un large aperçu du paysage de l'entrepreneuriat dans ce pays. Les sociétés reprises dans la liste sont évaluées sur leur croissance depuis 2015. beMatrix USA a multiplié son chiffre d'affaires par six depuis 2015 et elle vise les 20 millions de dollars pour 2019. beMatrix USA se hisse ainsi à la 1 959e place au Inc. 5000. Elle fait ainsi pour la première fois jeu égal avec sa maison mère, à Roulers (BE).

Stefaan Decroos, CEO de beMatrix : " Notre système de cadres s'inscrit parfaitement dans l'approche en vigueur dans le secteur événementiel aux États-Unis, laquelle préconise des montages et démontages des stands rapides et sans outillage. Les délais serrés de montage et démontage et le coût élevé de la main-d'oeuvre font que la préférence va presque automatiquement à un système modulaire comme le nôtre. Avec ses multiples intégrations possibles (LED, caisson lumineux, toiles, panneaux), notre système beMatrix s'impose comme un choix naturel. "

Parallèlement à sa croissance aux États-Unis, beMatrix entend aussi poursuivre son expansion en Europe à travers l'ouverture de différents Rental & Service Centers. beMatrix France et Pays-Bas ont été lancées récemment, et d'autres implantations suivront dans des marchés clés. Avec ces " hubs ", beMatrix souhaite soutenir les constructeurs de stands locaux et étrangers en leur assurant des services de location et d'assistance.

À propos de beMatrix

beMatrix est un fabricant belge de solutions modulaires pour la construction de stands, l'évènementiel et la communication visuelle. beMatrix a notamment fourni les systèmes de stand de Get Smart in Printmedia Business, l'évènement de Nouvelles graphiques. Les textiles imprimés (par sublimation) des stands de Get Smart ont été produits par Expo-Etcetera, à Steenokkerzeel.