Zipper (photo) promet pour Munich un programme détaillant "the next big things in online printing", ce pour quoi il a prévu deux journées (3 et 4 avril) : "L'intelligence artificielle et la robotique sont des évolutions qui vont avoir un fort impact à court terme. Sur le processus d'impression aussi. Une fois encore, le monde de l'online print va jouer les pionniers, parce que les imprimeries par Internet sont des entreprises de technologie visant l'efficacité et dotées des compétences informatiques adéquates." Robert Keane, CEO de Cimpress, donnera une présentation lors de cette septième édition de l'Online Print Symposium. René de Heij, CEO du spécialiste néerlandais de l'imprimé en ligne grand format Probo, fera de même. On annonce aussi la venue de Chaosflo44 : youtubeur à succès et influenceur le plus en vue d'Autriche avec 1,2 million d'abonnés. Il viendra parler du potentiel du merchandising.

Le VIGC organise le 9 mai la deuxième édition de son BOPE (Benelux Online Print Event) : "Une journée placée sous le signe de l'inspiration, de l'information et du réseautage avec les CEO des principaux acteurs du secteur de l'impression en ligne en Europe." Outre Bernd Zipper, le programme de la journée prévoit des exposés de Marco Aarnink, initiateur de Drukwerkdeal et aujourd'hui fondateur du nouveau Print.com, et Michael Fries, de l'Allemand Onlineprinters.

Zipper (photo) promet pour Munich un programme détaillant "the next big things in online printing", ce pour quoi il a prévu deux journées (3 et 4 avril) : "L'intelligence artificielle et la robotique sont des évolutions qui vont avoir un fort impact à court terme. Sur le processus d'impression aussi. Une fois encore, le monde de l'online print va jouer les pionniers, parce que les imprimeries par Internet sont des entreprises de technologie visant l'efficacité et dotées des compétences informatiques adéquates." Robert Keane, CEO de Cimpress, donnera une présentation lors de cette septième édition de l'Online Print Symposium. René de Heij, CEO du spécialiste néerlandais de l'imprimé en ligne grand format Probo, fera de même. On annonce aussi la venue de Chaosflo44 : youtubeur à succès et influenceur le plus en vue d'Autriche avec 1,2 million d'abonnés. Il viendra parler du potentiel du merchandising.Le VIGC organise le 9 mai la deuxième édition de son BOPE (Benelux Online Print Event) : "Une journée placée sous le signe de l'inspiration, de l'information et du réseautage avec les CEO des principaux acteurs du secteur de l'impression en ligne en Europe." Outre Bernd Zipper, le programme de la journée prévoit des exposés de Marco Aarnink, initiateur de Drukwerkdeal et aujourd'hui fondateur du nouveau Print.com, et Michael Fries, de l'Allemand Onlineprinters.