Isidore Leiser est le propriétaire et le CEO de Stratus Packaging. Il a étudié et vit à Bruxelles. Le 28 mars, il a retrouvé avec ses collaborateurs des clients et relations pour l'élargissement des entrepôts de l'imprimerie d'étiquette sur le site de Stratus Etinord à Hem (Lille). Cette année, l'imprimerie s'est aussi préparée à l'obtention de la certification BRC-IoP. Ce certificat est requis par un certain nombre de grands détaillants britanniques qui ont rejoint le British Retail Consortium. Ceux-ci ont rassemblé leurs principales exigences dans la norme BRC qui a été imposée aux sous-traitants. La norme doit garantir entre autres la sécurité et l'hygiène de la production d'étiquettes et des emballages. Cette certification apportera de plus une reconnaissance au site de Hem et à la répartition de la zone d'activité économique.

Le groupe Stratus Packaging compte 220 collaborateurs dont 45 à Hem. L'entreprise imprime sur cinq presses rotatives à laize étroite en flexo UV et flexo avec des encres à base d'eau.

A Bourg-en-Bresse (Lyon), un nouveau bâtiment a été construit pour l'impression d'étiquettes moulées avec des rotatives à laize étroite. La production officielle commencera le 16 mai de cette année. Les techniques d'impression utilisées à Broug-en-Bresse sont: UV flexo, numérique, sérigraphie et bientôt l'IML (in mould). Dans l'imprimerie IML, 20 personnes seront engagées. Le groupe a aussi une imprimerie à Limoges.

Stratus Packaging réalise un chiffre d'affaires de 37 millions d'euros et a enregistré en 2013 26.889 ordres qui représentaient 78.127 commandes différentes.