En août dernier, le département finition a déjà été fermé, entrainant la perte de quatre emplois. A présent, l'activité principale de l'entreprise est aussi interrompue. La fermeture de l'entreprise va s'opérer dans les trois mois à partir de maintenant, dit un collaborateur du syndicat ACV (CSC). Les employés seront payés correctement et une cellule d'emploi est mise en place. L'imprimerie De Cuyper a aussi fait l'objet d'une réorganisation judiciaire, dont la demande a été introduite en décembre 2009. La situation depuis des années sous la LCE et le manque d'investissement ces dix dernières années dans les technologies modernes ont mené à la perte de l'entreprise, dit encore le représentant syndical.

L'imprimerie De Cuyper, qui a des activités en offset feuille et en rotative heatset, était autrefois un grand nom dans la région de Termonde. En 2005, l'imprimerie familiale avait célébré son centième anniversaire.

En août dernier, le département finition a déjà été fermé, entrainant la perte de quatre emplois. A présent, l'activité principale de l'entreprise est aussi interrompue. La fermeture de l'entreprise va s'opérer dans les trois mois à partir de maintenant, dit un collaborateur du syndicat ACV (CSC). Les employés seront payés correctement et une cellule d'emploi est mise en place. L'imprimerie De Cuyper a aussi fait l'objet d'une réorganisation judiciaire, dont la demande a été introduite en décembre 2009. La situation depuis des années sous la LCE et le manque d'investissement ces dix dernières années dans les technologies modernes ont mené à la perte de l'entreprise, dit encore le représentant syndical. L'imprimerie De Cuyper, qui a des activités en offset feuille et en rotative heatset, était autrefois un grand nom dans la région de Termonde. En 2005, l'imprimerie familiale avait célébré son centième anniversaire.