Extrait du communiqué :

Swa (2e génération) et Kenneth (3e génération) Van Dingenen confient leur clientèle aux bons soins de l'équipe de Drukservice Impressa. La production a déjà été arrêtée et le personnel reclassé. Quant à Swa et Kenneth, le premier partira à la retraite et le second tentera sa chance en dehors d'un secteur graphique chaotique et en forte consolidation.

Drukservice Impressa, à Herentals, résulte elle-même d'une fusion des familles Bongaerts et Van Genechten survenue voici à peine quatre ans. Outre les imprimés commerciaux, l'entreprise se spécialise dans la PLV, les imprimés de luxe, les étiquettes et les emballages. Elle emploie près de 40 personnes.

Il n'y aura pas de reprise de personnel de Van Dingenen : Swa Van Dingenen prend sa pension, son fils Kenneth va relever un nouveau défi dans le secteur des services, et Lena Van de Velde, la dernière collaboratrice du département de mise en page et de gestion des commandes, a été engagée chez un client. La clientèle de Van Dingenen sera prise en charge par l'équipe de Drukservice Impressa. Jusqu'au 17 décembre, rien ne change, et Van Dingenen poursuit son activité normalement sous son propre nom. À partir du 18 décembre, et donc pour 2021 et au-delà, Van Dingenen et sa clientèle passent sous la bannière de Drukservice Impressa.

Sur la photo de gauche à droite : Pieter Van Genechten - Jan " Swa " Van Dingenen - Tom Bongaerts

Extrait du communiqué :Swa (2e génération) et Kenneth (3e génération) Van Dingenen confient leur clientèle aux bons soins de l'équipe de Drukservice Impressa. La production a déjà été arrêtée et le personnel reclassé. Quant à Swa et Kenneth, le premier partira à la retraite et le second tentera sa chance en dehors d'un secteur graphique chaotique et en forte consolidation.Drukservice Impressa, à Herentals, résulte elle-même d'une fusion des familles Bongaerts et Van Genechten survenue voici à peine quatre ans. Outre les imprimés commerciaux, l'entreprise se spécialise dans la PLV, les imprimés de luxe, les étiquettes et les emballages. Elle emploie près de 40 personnes.Il n'y aura pas de reprise de personnel de Van Dingenen : Swa Van Dingenen prend sa pension, son fils Kenneth va relever un nouveau défi dans le secteur des services, et Lena Van de Velde, la dernière collaboratrice du département de mise en page et de gestion des commandes, a été engagée chez un client. La clientèle de Van Dingenen sera prise en charge par l'équipe de Drukservice Impressa. Jusqu'au 17 décembre, rien ne change, et Van Dingenen poursuit son activité normalement sous son propre nom. À partir du 18 décembre, et donc pour 2021 et au-delà, Van Dingenen et sa clientèle passent sous la bannière de Drukservice Impressa. Sur la photo de gauche à droite : Pieter Van Genechten - Jan " Swa " Van Dingenen - Tom Bongaerts