Koen Thewissen, l'initiateur de la Belgian Advertising School, et l'ancien directeur de l'agence de communication stratégique BBDO remarquent que la formation professionnelle peut être complètement basée sur les personnages phares du monde de la publicité belge. Pour ce faire, des partenariats avec des bureaux de renom comme BBDO, TBWA, Boondoggle, Duval Guillaume, Happiness, These Days et Wijs ont été mis en place.

" Les publicitaires belges créent de nos jours des publicités qui gagnent tous les prix ", dit Koen Thewissen. " Mais notre secteur change rapidement. Comme nous voulons rester pertinents à l'avenir, nous devons oser innover maintenant. Cela commence à la source. Les cours s'adressent aussi aux étudiants qui veulent contribuer à façonner l'avenir. Le BAS devra faire en sorte que le secteur belge de la publicité devienne dans les années à venir le leader mondial. "

Les agences publicitaires apportent des enseignants, des séances d'information et des lieux de stage et espèrent aussi pouvoir dénicher des talents parmi les étudiants. La ville de Malines dit aussi se rallier complètement au projet. " L'initiative cadre complètement avec les ambitions de la ville pour regrouper les entreprises de crossmedia à Malines et de chercher de nouvelles initiatives ", s'accordent à dire le bourgmestre malinois Bart Somers et l'échevin de l'économie Wim Jorissen. Selon Inge Jamaels, responsable communication à Thomas More, le projet s'adapte aussi à la stratégie de la Haute Ecole qui pousse de plus en plus sur des collaborations avec le milieu professionnel.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 septembre. Les cours débutent le 26 septembre.

Source : express.be

Koen Thewissen, l'initiateur de la Belgian Advertising School, et l'ancien directeur de l'agence de communication stratégique BBDO remarquent que la formation professionnelle peut être complètement basée sur les personnages phares du monde de la publicité belge. Pour ce faire, des partenariats avec des bureaux de renom comme BBDO, TBWA, Boondoggle, Duval Guillaume, Happiness, These Days et Wijs ont été mis en place." Les publicitaires belges créent de nos jours des publicités qui gagnent tous les prix ", dit Koen Thewissen. " Mais notre secteur change rapidement. Comme nous voulons rester pertinents à l'avenir, nous devons oser innover maintenant. Cela commence à la source. Les cours s'adressent aussi aux étudiants qui veulent contribuer à façonner l'avenir. Le BAS devra faire en sorte que le secteur belge de la publicité devienne dans les années à venir le leader mondial. "Les agences publicitaires apportent des enseignants, des séances d'information et des lieux de stage et espèrent aussi pouvoir dénicher des talents parmi les étudiants. La ville de Malines dit aussi se rallier complètement au projet. " L'initiative cadre complètement avec les ambitions de la ville pour regrouper les entreprises de crossmedia à Malines et de chercher de nouvelles initiatives ", s'accordent à dire le bourgmestre malinois Bart Somers et l'échevin de l'économie Wim Jorissen. Selon Inge Jamaels, responsable communication à Thomas More, le projet s'adapte aussi à la stratégie de la Haute Ecole qui pousse de plus en plus sur des collaborations avec le milieu professionnel. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 septembre. Les cours débutent le 26 septembre. Source : express.be