Visitor International est l'association internationale des distributeurs de brochures touristiques. Chaque année, le Best Brochure Awards récompense la société qui fournit la meilleure brochure au monde. Les critères de sélection sont basés sur l'attrait visuel de la brochure, son ergonomie, ainsi que son contenu et la qualité du matériel imprimé utilisé. En 2017, les membres de Visitor International ont distribué 19.000 brochures différentes. C'est le nombre théorique de participations qui peut se qualifier à ce concours. 76 brochures ont finalement été nominées, parmi lesquelles les gagnants régionaux et finaux ont été désignés. Les membres du jury viennent des États-Unis, du Mexique, d'Europe et d'Amérique du Sud.

Le grand gagnant de la compétition est Sealife de Belgique, dont la brochure a été distribuée par la société BHS Promotion, basée en Flandre et en Wallonie. La seconde place a été attribuée à la brochure de Discovery Whale Watch (Monterey, Californie), la troisième à la brochure Herr's Snack Factory Tour (Nottingham, Pennsylvanie) et la quatrième place va à une autre brochure européenne, Grotte de Saint-Cézaire-sur-Siagne (France).

Visitor International est l'association internationale des distributeurs de brochures touristiques. Chaque année, le Best Brochure Awards récompense la société qui fournit la meilleure brochure au monde. Les critères de sélection sont basés sur l'attrait visuel de la brochure, son ergonomie, ainsi que son contenu et la qualité du matériel imprimé utilisé. En 2017, les membres de Visitor International ont distribué 19.000 brochures différentes. C'est le nombre théorique de participations qui peut se qualifier à ce concours. 76 brochures ont finalement été nominées, parmi lesquelles les gagnants régionaux et finaux ont été désignés. Les membres du jury viennent des États-Unis, du Mexique, d'Europe et d'Amérique du Sud.Le grand gagnant de la compétition est Sealife de Belgique, dont la brochure a été distribuée par la société BHS Promotion, basée en Flandre et en Wallonie. La seconde place a été attribuée à la brochure de Discovery Whale Watch (Monterey, Californie), la troisième à la brochure Herr's Snack Factory Tour (Nottingham, Pennsylvanie) et la quatrième place va à une autre brochure européenne, Grotte de Saint-Cézaire-sur-Siagne (France).