Lors de notre visite des très imposants halls de production de Probo à Dokkum (Pays-Bas septentrionaux), nous avons notamment pu voir la nouvelle Durst P5-500. Cette imprimante grand format a une largeur de cinq mètres.

Clientèle de professionnels

" Cette acquisition nous permet d'encore nous renforcer sur le plan de la qualité et de la fiabilité au bénéfice des professionnels qui ont recours à notre maison de production commune ", dit Erwin van der Sloot, chef de fabrication.

" Grâce aux procédés innovants et aux encres améliorées de la technologie P5, la P5-500 va produire des impressions encore plus nettes dans un gamut encore plus large. Cette machine servira à court terme à réaliser des impressions destinées à une clientèle de professionnels sur des matériaux tels que l'Airtex, le Samba, le Sanotex et le Blackback. "

Une première au Benelux

Avec cet investissement, Probo devient la première entreprise du Benelux - et la quatrième au monde - à disposer d'une imprimante rouleau-rouleau P5-500 en interne. La machine a été installée dans la ligne qui est surtout affectée à la production de bâches et de revêtements muraux.

" Ainsi convertissons-nous progressivement la dernière ligne de production de Probo à la technologie d'impression P5. Un certain nombre de machines P5 équipent déjà les lignes utilisées pour l'impression de panneaux, de transferts de sublimation, de textiles et de films ", conclut van der Sloot.

Lors de notre visite des très imposants halls de production de Probo à Dokkum (Pays-Bas septentrionaux), nous avons notamment pu voir la nouvelle Durst P5-500. Cette imprimante grand format a une largeur de cinq mètres." Cette acquisition nous permet d'encore nous renforcer sur le plan de la qualité et de la fiabilité au bénéfice des professionnels qui ont recours à notre maison de production commune ", dit Erwin van der Sloot, chef de fabrication." Grâce aux procédés innovants et aux encres améliorées de la technologie P5, la P5-500 va produire des impressions encore plus nettes dans un gamut encore plus large. Cette machine servira à court terme à réaliser des impressions destinées à une clientèle de professionnels sur des matériaux tels que l'Airtex, le Samba, le Sanotex et le Blackback. "Avec cet investissement, Probo devient la première entreprise du Benelux - et la quatrième au monde - à disposer d'une imprimante rouleau-rouleau P5-500 en interne. La machine a été installée dans la ligne qui est surtout affectée à la production de bâches et de revêtements muraux." Ainsi convertissons-nous progressivement la dernière ligne de production de Probo à la technologie d'impression P5. Un certain nombre de machines P5 équipent déjà les lignes utilisées pour l'impression de panneaux, de transferts de sublimation, de textiles et de films ", conclut van der Sloot.