Lors du traditionnel rendez-vous de fin d'année avec la presse spécialisée, le constructeur a une fois de plus mis l'accent sur sa métamorphose, qui doit lui permettre de se muer en fournisseur de solutions numériques complètes. Les souhaits et exigences des clients occupent désormais une place centrale et le flux Prinect est plus que jamais au coeur du portefeuille de produits déployé par Heidelberg pour y répondre. Les presses - qu'elles soient équipées d'une technologie offset, à toner ou à jet d'encre - en font partie intégrante. En tant que membre du Comité de direction, Stephan Plenz est même allé jusqu'à parler de la toute nouvelle Speedmaster comme d'un " système cyber-physique ".

À la Drupa, Heidelberg, sous le slogan " Simply Smart ", remplira le Hall 1 du centre des expositions de Düsseldorf avec ses partenaires, dont le Chinois Masterwork Machinery. Les personnes intéressées sont en outre invitées à une visite du showroom, à Wiesloch. Heidelberg attend beaucoup de ses débuts avec une presse feuille à jet d'encre, a encore fait savoir Stephan Plenz : " Si cela fonctionne en B1, cela ira aussi avec les formats plus petits. "

Lors du traditionnel rendez-vous de fin d'année avec la presse spécialisée, le constructeur a une fois de plus mis l'accent sur sa métamorphose, qui doit lui permettre de se muer en fournisseur de solutions numériques complètes. Les souhaits et exigences des clients occupent désormais une place centrale et le flux Prinect est plus que jamais au coeur du portefeuille de produits déployé par Heidelberg pour y répondre. Les presses - qu'elles soient équipées d'une technologie offset, à toner ou à jet d'encre - en font partie intégrante. En tant que membre du Comité de direction, Stephan Plenz est même allé jusqu'à parler de la toute nouvelle Speedmaster comme d'un " système cyber-physique ".À la Drupa, Heidelberg, sous le slogan " Simply Smart ", remplira le Hall 1 du centre des expositions de Düsseldorf avec ses partenaires, dont le Chinois Masterwork Machinery. Les personnes intéressées sont en outre invitées à une visite du showroom, à Wiesloch. Heidelberg attend beaucoup de ses débuts avec une presse feuille à jet d'encre, a encore fait savoir Stephan Plenz : " Si cela fonctionne en B1, cela ira aussi avec les formats plus petits. "