L'édition européenne bisannuelle de ce salon international de l'étiquette a battu tous les records. Sept palais, au lieu de six, 31 795 visiteurs (11 % de plus qu'en 2011) venus de 158 pays (contre 123 en 2011). Le nombre d'exposants a lui aussi augmenté, de 550 à près de 600, dont 86 issus d'Asie (50 pour la précédente édition). Environ 150 nouveaux produits ont été présentés lors de l'événement et le public a pu y voir plus de 50 presses numériques.

Le marché de l'étiquette progresse chaque année de 5 %, et celui de l'emballage de 8%. 20 % des presses à étiquettes neuves vendues sont des systèmes numériques. Le volume total des étiquettes imprimées en numérique ne représente toutefois qu'à peine 1 % du nombre total de m² produits.

La prochaine édition de Nouvelles graphiques (numéro 9) propose un tour d'horizon des nouveautés à Labelexpo.

L'édition européenne bisannuelle de ce salon international de l'étiquette a battu tous les records. Sept palais, au lieu de six, 31 795 visiteurs (11 % de plus qu'en 2011) venus de 158 pays (contre 123 en 2011). Le nombre d'exposants a lui aussi augmenté, de 550 à près de 600, dont 86 issus d'Asie (50 pour la précédente édition). Environ 150 nouveaux produits ont été présentés lors de l'événement et le public a pu y voir plus de 50 presses numériques.Le marché de l'étiquette progresse chaque année de 5 %, et celui de l'emballage de 8%. 20 % des presses à étiquettes neuves vendues sont des systèmes numériques. Le volume total des étiquettes imprimées en numérique ne représente toutefois qu'à peine 1 % du nombre total de m² produits.La prochaine édition de Nouvelles graphiques (numéro 9) propose un tour d'horizon des nouveautés à Labelexpo.