" Le déménagement à Barcelone en 2025 ne change rien à Labelexpo Europe 2023, qui se tiendra comme prévu à Brussels Expo, du 11 au 14 septembre ", rassure l'organisateur. " Décidé à l'issue d'une vaste consultation avec les parties prenantes de l'industrie de l'étiquette, il permettra de profiter des installations remarquables du complexe de la Fira et des facilités offertes par la ville de Barcelone ", fait savoir Tarsus. Barcelone, souligne encore l'organisateur, propose plus de 40 000 chambres d'hôtel, soit le double de ce qui est actuellement disponible à Bruxelles.

Marge de croissance

" Nous avons atteint la capacité maximale à Brussels Expo et la Fira inaugure une nouvelle phase de la croissance de Labelexpo Europe. Les salles plus vastes permettent une circulation plus fluide et plus rapide des visiteurs et l'infrastructure répond excellemment aux besoins techniques de nos exposants ", explique Jade Grace, Portfolio Director, Labelexpo Global Series.

" En tant que Belge, je vais devoir m'habituer à ne plus pouvoir fréquenter l'évènement dans mon jardin ", réagit Philippe Voet, président de la fédération sectorielle internationale FINAT. " Comme président de FINAT, en revanche, et participant actif et visiteur du Technical Seminar, j'ai appris à apprécier la ville de Barcelone que je vois comme la deuxième maison de FINAT. Notre association y a en effet organisé pas moins de dix évènements, juste en face du centre des expositions de la Fira. "

Nouvelle génération

" Le sentiment est doux-amer. C'est avec tristesse que nous voyons Labelexpo Europe quitter la Belgique après près de quatre décennies, mais, d'un autre côté, ce changement rend une nouvelle croissance possible, ce dont il faut se réjouir ", dit Filip Weymans, VP Marketing de Flint Group Digital. " Le déménagement de Labelexpo peut être l'étincelle qui incitera une toute nouvelle génération à monter à bord. La Fira de Barcelona offre l'espace et les facilités requis pour qu'il en soit ainsi, la ville en elle-même étant une fantastique destination porteuse d'une forte puissance d'attraction pour nos visiteurs du monde entier - surtout en provenance d'Amérique latine. "

" Le déménagement à Barcelone en 2025 ne change rien à Labelexpo Europe 2023, qui se tiendra comme prévu à Brussels Expo, du 11 au 14 septembre ", rassure l'organisateur. " Décidé à l'issue d'une vaste consultation avec les parties prenantes de l'industrie de l'étiquette, il permettra de profiter des installations remarquables du complexe de la Fira et des facilités offertes par la ville de Barcelone ", fait savoir Tarsus. Barcelone, souligne encore l'organisateur, propose plus de 40 000 chambres d'hôtel, soit le double de ce qui est actuellement disponible à Bruxelles." Nous avons atteint la capacité maximale à Brussels Expo et la Fira inaugure une nouvelle phase de la croissance de Labelexpo Europe. Les salles plus vastes permettent une circulation plus fluide et plus rapide des visiteurs et l'infrastructure répond excellemment aux besoins techniques de nos exposants ", explique Jade Grace, Portfolio Director, Labelexpo Global Series." En tant que Belge, je vais devoir m'habituer à ne plus pouvoir fréquenter l'évènement dans mon jardin ", réagit Philippe Voet, président de la fédération sectorielle internationale FINAT. " Comme président de FINAT, en revanche, et participant actif et visiteur du Technical Seminar, j'ai appris à apprécier la ville de Barcelone que je vois comme la deuxième maison de FINAT. Notre association y a en effet organisé pas moins de dix évènements, juste en face du centre des expositions de la Fira. "" Le sentiment est doux-amer. C'est avec tristesse que nous voyons Labelexpo Europe quitter la Belgique après près de quatre décennies, mais, d'un autre côté, ce changement rend une nouvelle croissance possible, ce dont il faut se réjouir ", dit Filip Weymans, VP Marketing de Flint Group Digital. " Le déménagement de Labelexpo peut être l'étincelle qui incitera une toute nouvelle génération à monter à bord. La Fira de Barcelona offre l'espace et les facilités requis pour qu'il en soit ainsi, la ville en elle-même étant une fantastique destination porteuse d'une forte puissance d'attraction pour nos visiteurs du monde entier - surtout en provenance d'Amérique latine. "