Pour Chris Ellison, président de la fédération européenne des fabricants d'étiquettes autoadhésives Finat, ce report est la bonne décision : " On peut espérer que d'ici avril 2022, la situation sera plus ou moins revenue à la normale pour ce qui est tant des voyages internationaux que des contacts sociaux. J'ai hâte de me promener de nouveau dans les allées d'un salon, pour découvrir de nouvelles technologies et croiser de vieilles connaissances. "

Labelexpo Europe aurait dû se tenir du 21 au 24 septembre à Brussels Expo. Ce sera donc plutôt du 26 au 29 avril 2022. L'édition américaine du salon est elle aussi ajournée. Inscrite initialement à l'agenda pour la fin mars, Labelexpo America 2021 avait déjà été repoussée l'an dernier au début du mois de juin. Elle ne se tiendra finalement qu'à l'automne 2022. Tarsus Group organise néanmoins fin septembre aux États-Unis le nouveau " Label Congress 2021 ", un rassemblement physique combinant expo et programme de conférences. Les présentations et séances didactiques pourront aussi être suivies en ligne.

L'évènement avait fêté ses quarante ans lors de la dernière édition de LabelExpo Europe, en 2019. Près de 700 exposants avaient occupé 40 000 mètres carrés dans neuf palais de Brussels Expo. Ils avaient accueilli près de 38 000 visiteurs en provenance de 140 pays.

Pour Chris Ellison, président de la fédération européenne des fabricants d'étiquettes autoadhésives Finat, ce report est la bonne décision : " On peut espérer que d'ici avril 2022, la situation sera plus ou moins revenue à la normale pour ce qui est tant des voyages internationaux que des contacts sociaux. J'ai hâte de me promener de nouveau dans les allées d'un salon, pour découvrir de nouvelles technologies et croiser de vieilles connaissances. "Labelexpo Europe aurait dû se tenir du 21 au 24 septembre à Brussels Expo. Ce sera donc plutôt du 26 au 29 avril 2022. L'édition américaine du salon est elle aussi ajournée. Inscrite initialement à l'agenda pour la fin mars, Labelexpo America 2021 avait déjà été repoussée l'an dernier au début du mois de juin. Elle ne se tiendra finalement qu'à l'automne 2022. Tarsus Group organise néanmoins fin septembre aux États-Unis le nouveau " Label Congress 2021 ", un rassemblement physique combinant expo et programme de conférences. Les présentations et séances didactiques pourront aussi être suivies en ligne.L'évènement avait fêté ses quarante ans lors de la dernière édition de LabelExpo Europe, en 2019. Près de 700 exposants avaient occupé 40 000 mètres carrés dans neuf palais de Brussels Expo. Ils avaient accueilli près de 38 000 visiteurs en provenance de 140 pays.