Le Centre d'innovation flamand pour la communication graphique VIGC tiendra pour la première fois son " Benelux Print Event " (#BOPE23) hors de nos frontières, chez nos voisins du Nord. " L'évènement se caractérise par un panel d'intervenants toujours solide et focalisé sur l'actualité ", dit Rowdy van den Nieuwenhuizen, Head of Marcom/Content chez l'organisateur de salons Easyfairs.

L'innovation comme coeur de compétence

Le #BOPE21 était encore un évènement numérique accessible " à la demande " et réparti sur plusieurs jours. L'an prochain, il sera organisé en présentiel au Zoo d'Anvers (17 février 2022), pour faire ensuite ses débuts aux Pays-Bas en 2023.

" Le VIGC a toujours entretenu de bonnes relations avec les Pays-Bas ", dit Jos Steutelings, directeur général du VIGC. " Des entreprises graphiques néerlandaises en sont membres depuis sa fondation. Avec les évolutions du marché et la nécessité d'incorporer les innovations techniques et commerciales comme compétences clés au coeur des entreprises, nous souhaitons renforcer activement le lien avec la branche graphique néerlandaise. "

Faiseurs de tendances

L'objectif du BOPE est de renforcer le commerce en ligne au sein du secteur graphique. Une place plus centrale est de ce fait dévolue non seulement aux aspects techniques, mais aussi à des sujets intéressant davantage la gestion de l'entreprise, sous forme d'études de cas. Le VIGC met l'accent sur le contenu avant tout, ce qui n'empêche pas l'aspect réseau de jouer un rôle très important.

Un groupe de huit orateurs nationaux et internationaux - des faiseurs de tendances dans le domaine de l'imprimé en ligne - est invité à chaque édition. " Ils sont accessibles avant et après l'évènement pour tous les participants, ce qui est unique et aussi très agréable. Une occasion exceptionnelle de réseauter ", poursuit Steutelings.

L'un des piliers du BOPE est Bernd Zipper, expert de premier plan en matière d'impression en ligne, web-to-print, eBusiness print, etc. Il livrera son éclairage sur les dernières tendances et technologies dans le domaine de l'online print.

Le Centre d'innovation flamand pour la communication graphique VIGC tiendra pour la première fois son " Benelux Print Event " (#BOPE23) hors de nos frontières, chez nos voisins du Nord. " L'évènement se caractérise par un panel d'intervenants toujours solide et focalisé sur l'actualité ", dit Rowdy van den Nieuwenhuizen, Head of Marcom/Content chez l'organisateur de salons Easyfairs.Le #BOPE21 était encore un évènement numérique accessible " à la demande " et réparti sur plusieurs jours. L'an prochain, il sera organisé en présentiel au Zoo d'Anvers (17 février 2022), pour faire ensuite ses débuts aux Pays-Bas en 2023." Le VIGC a toujours entretenu de bonnes relations avec les Pays-Bas ", dit Jos Steutelings, directeur général du VIGC. " Des entreprises graphiques néerlandaises en sont membres depuis sa fondation. Avec les évolutions du marché et la nécessité d'incorporer les innovations techniques et commerciales comme compétences clés au coeur des entreprises, nous souhaitons renforcer activement le lien avec la branche graphique néerlandaise. "L'objectif du BOPE est de renforcer le commerce en ligne au sein du secteur graphique. Une place plus centrale est de ce fait dévolue non seulement aux aspects techniques, mais aussi à des sujets intéressant davantage la gestion de l'entreprise, sous forme d'études de cas. Le VIGC met l'accent sur le contenu avant tout, ce qui n'empêche pas l'aspect réseau de jouer un rôle très important.Un groupe de huit orateurs nationaux et internationaux - des faiseurs de tendances dans le domaine de l'imprimé en ligne - est invité à chaque édition. " Ils sont accessibles avant et après l'évènement pour tous les participants, ce qui est unique et aussi très agréable. Une occasion exceptionnelle de réseauter ", poursuit Steutelings.L'un des piliers du BOPE est Bernd Zipper, expert de premier plan en matière d'impression en ligne, web-to-print, eBusiness print, etc. Il livrera son éclairage sur les dernières tendances et technologies dans le domaine de l'online print.